01/03/2009

Un joyeux Non- anniversaire à vous tous !!!

Aujourd'hui, nous sommes le premier du mois de Mars, le mois de la fin de l'hiver pour certains et pour d'autres la fin de l'été... et c'est aussi le jour de mon anniversaire :D. Comme je ne vais pas m'auto-souhaiter un joyeux anniversaire, je vous souhaite à tous un bon Non-Anniversaire ...oups et pour ceux qui sont né aussi le 1er Mars : Bon Anniversaire à vous !! Je remercie ceux qui me l'ont souhaité et qui m'ont gâté ^^.
D'ailleurs voici deux de mes cadeaux :


J'ai envie de faire toutes les recettes....ça l'air trop bon (avec pleins de calories aussi lol).
Ce matin, en flânant au marché, j'ai trouvé les premières fraises et les dernières poires de la saison .... pour un crumble!!! L'un des deux livres m'a donné l'idée ;)
Allé oust je file le faire ....

Ah oui changement de mois, changement de couleur de fond : le vert pour l'espoir et l'arrivée du printemps ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire