10/03/2009

Mes premiers fraisiers ... pour mon potager ^^

Aujourd'hui, avec ce beau soleil, j'ai eu une envie de visiter le magasin T. et je suis ressortie avec un petite panier de fraisier ... et non c'est pas le gâteau hihi.


Je n'ai pas la chance d'avoir un jardin, mais je ne suis pas à plaindre, (mon ami et moi)on a deux petits balcons hé oui ;). Alors, je me suis dit ....JE VEUX UN PETIT POTAGER !!
Un potager avec des fruits, des petits légumes et des aromates. C'est vrai, je vais pas faire de la confiture avec ces 4 fraisiers de gariguettes, mais ça va me faire plaisir d'en manger une par ci et une par là (vive la gourmandise ^^).
En plus ce seront des fraises de mon balcon .... Enfin tout ça pour vous montrez mes premiers résidents de mon potager avec ma petite Estrellita.


Hé oui ma poupée Ddung a déjà des fraises mures toutes rouges : la veinarde !!! Bon faut le dire les gariguettes ce sont des fruits précoces, je devrais attendre pas longtemps. ça tombe bien je suis pas patiente :D. Contrainrement à Estrellita j'ai des petites fleurs :


Toujours chez T., j'ai trouvé des pâtes toutes marantes ...oui oui des pâtes italiens au cacao mmmh. Bon, quand même il y a peu de cacao, 8%. Même s'il le conseille avec du civet, je vais le tenter en dessert. Oust pour demain il me faudra une gousse de vanille pour faire de la bonne crème anglaise. Dommage je peux pas faire pousser de la vanille sur mon balcon lol.

Bon Miam visuel à vous et à demain pour la crème anglaise :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire