12/04/2009

Des mini-cupcakes de pâques au chocolat surprise !!

Mais non je n'ai pas oublié Pâques !!! Loin de là !! Comment oublier une fête de chocolat ??? C'est vrai on ne fête pas que le chocolat en ce weekend, mais sur ce blog oui :DDD.
Trop contente : ces derniers jours il y avait pleins de friandises dans tous les magasins alimentaires !! J'avais les yeux ronds, brillants, gourmands, ... comme un deuxième Noël hihi. Bon à part les lapins en chocolat ou encore les œufs, que j'ai bien goûté, j'ai trouvé du chocolat rose à la fraise !!!


Oui j'ai pris des petits œufs colorés, parce que j'ai eu l'idée de faire des minis "cupcakes" au chocolat façon moelleux. Alors qui dit cupcake, dit jolie décoration, enfin j'espère que se sera mimi. En tout cas tout va être bien coloré !! D'ailleurs mes deux lapinous en profitent hihi...

Pour la recette j'ai repris celle du moelleux classique du mois de Mars au lieux de mettre un carré de chocolat classique, j'ai mis du chocolat rose préalablement coupé en plusieurs morceaux (hé oui sinon c'était trop grand pour des minis moelleux).

Bien sûr je n'ai pas laissé mon moule comme ça : j'ai recouvert le chocolat rose avec la préparation du gâteau et j'ai nettoyé ceux qui débordent :).



Allé hop au four et pendant ce temps, j'ai fait un glaçage au beurre avec du colorant alimentaire vert ^^.


Et bim bam boum les gâteaux sortis du four, le glaçage prêt,... rassembler le tout et voilàaaaaaaaa dans une boite à œufs (c'est plus facile à transporter et à offrir ^^):


Par contre ne pas trop cuire les petits gâteaux sinon le chocolat rose cuit trop et perd sa jolie couleur :/. Faites attention !!! Sinon c'est un régale et une jolie surprise toute rose avec un goût à la fraise MIAM ^^.
Sur ce, joyeuse Pâque à vous tous et toutes ^^


Et Bon Miam à vous !!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

J'adore ces cup cakes de Pâques!!!!!
Mais tu sais, avec tes glaçages au beurre que tu fais si bien, je suis certaine que tu pourrais réussir un gateau Hello Kitty!!

douces chéries a dit…

hummmm que ça à l'air bon ! moi gourmande, nooooon juste un peu, lol !

Ally ☁ ☼ a dit…

trop cute <3
*_*

je veux habiter avec toi là rien que pour bouffer tes cupcakes xD

Enregistrer un commentaire