06/04/2009

Parce qu'il y a les chatchats aussi!!! MiaOm ;)

Non non aujourd'hui je n'ai pas fait un gâteaux spécial pour chat.
En fait, j'ai tout simplement craqué sur ce packaging très kitty de chez W. Et ouiiiiiii ce sont des croquettes fourrées, ne pas confondre avec des céréales lol.


Qu'est ce que je faisais dans ce rayon ??? Faute de ne pas avoir une vrai hello kitty (quel rêve de petite fille hihi) à la maison, bé j'ai deux chats tout mimi (quand ils veulent). Voilà pourquoi je me suis perdue dans le rayon d'alimentation pour les animaux.
Bien sur, je vous les présente Le Chat (mdr je sais c'est pas très original) à gauche et Shiü à droite :



Impossible de faire une photo des deux coquins en même temps sauf quand ils se purgent ;).

Bon...le packaging est sympa, le prix moins et les chats préfèrent les gros paquets .>.<.

Allé ce sera un bon MiaOm visuel à vous !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

ils ont de la chance tes chats ^^
(par contre la plante qui pousse a pas l'air top en forme... :/)

StelaOne a dit…

Grrrr oui je sais pas où la mettre pour pas que les chats la mangent :/(quelle idée j'ai eu de faire des semences lol.

Ally ☁ ☼ a dit…

je veux ta boîte xD

happyichigo♥ a dit…

the cats are really lucky to eat on that cute bowl!!

Enregistrer un commentaire