01/04/2009

Un poisson d'avril sans poisson comme les makis ;)

Aujourd'hui, c'est le Premier Avril (si vous avez pas calculé à 23h22 lool), un changement de mois, changement de couleur du blog et aussi c'est le jour du poisson d'avril héhé....(poisson=eau=bleu ^^).
Hé non je n'ai pas fait pour cette journée un poisson en chocolat, mais encore une variante de maki sans poisson d'où le titre ;).
Dans mon entourage très peu aime les "vrais" sushis/ makis et moi j'en raffole, voilà pourquoi je cherche en faire sans poisson cru, pour pas en manger solo.


Enfin bref ... trop heureuse j'ai trouvé des feuille de soja de couleur dans une épicerie asiatique sur Toulouse (il y en a aussi sur satsuki), mais pas en rose ..dommage !!

(ouah on dirait de l'or hihi)

Alors j'ai fait du risotto au parmesan tout simple, bien collant et pour le remplaçant du poisson, j'ai pris du magret séché .... et hip hop hip j'assemble comme mes derniers makis sucrés.

(on dirait des bouchons à la vapeur lol)

Le goût change un peu voir beaucoup... en tout cas j'ai eu quelques Miams positifs ;).

A bientôt pour des recettes cette fois !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire