14/04/2009

Des chataignes Kawaii .^.^.

Aujourd'hui, j'ai fait une petite trouvaille au supermarché A. au rayon "saveurs du monde".
Mes yeux ont craqué sur ce packaging très yummi et ma bouche a lancé : trop mimi !!!
Quand mon ventre a vu ce petit sachet lui il s'est dit : mmh des bonbons et mon porte-monnaie : cool 1euro !!


Oulah !! Lors de l'ouverture de l'enveloppe, je renifle et quelle odeur bizzar. Bon après tout le chocolat du week-end, je suis plus à ça près.


Oh !!!ce sont des vraies chataignes grillées et pas mal le goût, au final :D.


Mais je trouve qu'il y en a pas assez, j'en veux encore !!! Ce n'est pas aussi croquant que nos marrons chauds français, mais c'est pas mal et assaisonné.... à tester ;)



Bon Miam visuel kawaii à vous !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Audrey Criancinha a dit…

A Auchan?? J'adore!!!! Je vais demander à ma soeur d'aller les chercher!! (au fait, la collec de toutes les Hello Kitty, c'est chez elle ;p)

Enregistrer un commentaire