12/03/2010

Encore du blabla...cette fois : du chocolat Dolfin!!



Oulah!!! ça fait très longtemps que je n'ai pas posté par ici. Je m'en excuse, mais je suis en plein changement professionnel et ça prends du temps. Bientôt, je vais me rattraper .^.^.

Bref reprenons le sujet du blog : la Cuisine gourmande!! Enfin surtout les gourmandises hihi...et le CHOCOLAT!!!!! Miammm!! Qui ne peut pas aimer le chocolat?? (je devrais pas le demander, je vais avoir la ligue "contre le chocolat" qui va m'embêter, enfin si ça existe lol).

Cette semaine je suis allée faire des courses au centre de Toulouse et je suis tombée sur des chocolats belges de la marque Dolfin.


(Comme par hasard, je suis dans le rayon chocolat lol. C'est surtout que je cherchais pleins
de cacao pour mes nouveaux moules,que je vous montrerais bientôt ^^!!)

Bien sur les couleurs m'ont interpelés et, après lecture, les différents goûts : noir au thé Earl Grey, noir au gingembre frais, lait à la cannelle de Ceylan, noir aux feuilles de menthe, noir au poivre rose...et lait au thé vert sencha du Japon. C'est le dernier que j'ai gouté et que je vais essayé de vous faire partager.



C'est vrai, je n'ai pas essayé le plus "extrême", plutôt un des plus délicat et je ne suis pas mécontente de mon choix :)
Lors du premier croque une saveur de chocolat bien travaillé vient et en dernier, vous avez ce fameux thé vert qui vous explose doucement entre vos dents....miammm!!! Une formidable association...reste à tous les essayer et il y a quand même 19 saveurs!!! Aussi, un des plus, c'est l'emballage qui protège bien le chocolat et la fraicheur de celui-ci.



Pour plus de renseignement, vous avez le site de Dolfin : http://www.dolfin.be.

Par contre ou tant mieux après deux carrées, vous en voudrez plus, la qualité prime sur la quantité (pas mal pour les régimes lol).



Bon Miam visuel cacaoté .^.^. !!!

Hé oui j'ai pas gagné le concours, une autre fois peut-être et on verra pour les donuts....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

rockfairy a dit…

Tu veux ma mort c'est ça hein?
Déjà que tu prend l'étalage en photo faut aussi la photo de la plaquette croquer, et moi j'ai la dalle là et tu m'inflige ce spectacle ? C'est décidé, je bannis ton blog et je reprend mon award, et toc ! ^^

Lilie Cadette a dit…

hmmm il a l'air trop bon, vilaine tentatrice!

canie a dit…

sympa ces chocolats kitty ! ca donne faim !

Enregistrer un commentaire