19/03/2010

Nouveau design !!!!


Pour sa deuxième année, le blog se fait une petite beauté tout en gardant l'ambiance kawaii (or kawaii not). Alors grâce à mon chewi, je suis toute contente de vous présenter son design cahier (amélioré d'un template) comme un cookbook personnel.
Le pauvre il a eu du mal à me suivre : "mais non le lien facebook en cupcake c'est mieux!!", "ah bé non c'est trop petit c'est mieux en glace finalement, tu as raison" et ça rien que pour un détail lol.

Bien sur on retrouve les mêmes widgets, liens,... et à l'avenir de nouvelles recettes :D. Par contre, il faut bien un point négatif, les liens commentaires ne sont pas/plus à la fin de la recette (d'un post), mais au début...se sera bientôt amélioré (hein Chéri?! hihi).
Voili voilou, j'espère que ça vous plait et puis l'essentiel se sont les gourmandises!!



D'ailleurs, avec mes kewpies, on est partit faire une mousse au chocolat blanc pour des cup... oups j'en dit trop :X

Bon Miammm design à vous et à tout bientôt ^.^
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Unknown a dit…

il est sublime ton nouveau design chapeau à ton chiwi !!

Ally ☁ ☼ a dit…

Vraiment trop classe ton nouveau design! C'est trop beau comme ça ^^

Shizuna a dit…

J'adore ce new design :D bravo à vous deux et tes cuppies ont l'air succulents, j'en avais déjà gouté à la carotte+emmental et c'était très bon, faudrait que j'essaie ceux-là :)
Bisous ma belle ♥

Bubble Canelle a dit…

Nouveau design super!

Pauline a dit…

Ouaaaah miam !!!

AthenaSakura a dit…

Ca fait super envie tes cupcakes !!!

ana a dit…

humm, quelle tuerie!!bises

Laetichoup a dit…

Ne me dit jamais où tu habites car je serais capable de débouler pour manger tes petites douceurs !
Si c'est aussi beau que bon, ça doit etre excelleeeeeeeeeeent !!!

Pauline a dit…

S'IL NY'A PAS UN MINIMUM DE 6 PERSONNES QUI M'ENVOI LEURS PHOTOS DU CONCOURS PAR MAIL AVANT LE 28 INCLUS , J'ANNULERAIS LE CONCOURS ;)

Bisous ma belle!!

Pauline a dit…

Coucou miss =)
J'attends ta photo pour le lancement du concours demain soir =)

Bisous!

TardisGirl a dit…

Miam ça a l'air délicieux !

Enregistrer un commentaire