15/03/2010

Des chocolats à la pistache et d'autres à la fraise tout Kitty

Depuis peu de temps, la marque Scrapcooking a sorti une gamme hello kitty avec pleins de moules différents....mais non je vais pas faire encore du blabla. Cette fois il y a une ou plutôt deux petites recette (si on peut dire recette) en une de chocolat. Pour l'occasion de ces tests, j'ai utilisé un nouveau moule de mon chaton préfère et un de mes nouveaux artoys m'a suivi...hé oui tout nouveau tout beau hihi.



Les ingrédients :
. 200g. de chocolat blanc,
. 6 fraises confites,
. 1/2 pot de crème dessert à la pistache,. quelques gouttes de colorant rose et vert,

La préparation :
. Cassez les chocolats dans deux bols différents (100g. dans chaque bol),
. Faites chauffer chaque bol doucement pour bien fondre le chocolat (oui le blanc est plus délicat) sans rien ajouter,



. Mélangez jusqu'à obtenir un jolie chocolat lisse et ajoutez les colorants alimentaire (rose d'un coté et vert de l'autre),
. Ensuite, à l'aide d'un pinceau alimentaire intégrez le chocolat dans les moule pour faire la première phase,



. Laissez reposer le tout dans le réfrigérateur 5minutes,



. Une fois que le chocolat a un peu durci, ajoutez la ganache : les fraises confites et la crème dessert à la pistache,



. Recouvrez le tout avec le reste du chocolat et retournez le tout dans le réfrigérateur, cette fois-ci une heure minimum,
. Une fois que tout a bien pris, vous pouvez sortir les têtes d'hello kitty et de son ami... bien arranger les bords,



. Sinon il est bien ce moule, super flexible :). Voilàààààààà c'est prêt à être déguster !!!!



Hihi on dirait des savons qui se mangent ^^



Bon Miamm coloré kitty !!!



Oups...j'allais oublier de parler de ma copinette Bule!!! Oui parce que c'est quand j'ai cherché un cadeau pour la remercier de ce magnifique tableau que je suis tombée sur les nouveautés scrapcooking. Mille merci à elle et n'hésitez pas à visiter son blog artistique



Hihi mon petit kangourou est jaloux, difficile pour lui de peindre avec des gants de boxe ^^

Double Miam à vous et à tout bientôt !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Candie.R a dit…

C'est "juste" sublime comme d'habitude , j'ai vu un énorme moule à gâteau en ville "hello kitty" je crois que je vais craquer et me l'offrir :D

Candie.R a dit…

Rah oui m'en parles pas xD
ça fait plus d'un an que j'essaye d'avoir cette coupe et 3 fois on m'a loupé (T____T)

Audrey Criancinha a dit…

Mirci ^^'
J'ai pas pu de les tester... Grrrrr c'était pas l'envie qui me manquait pas plutôt le temps...!
Tes chocolats sont superbes, et je suis sûre qu'ils devaient être aussi bons que beaux! Ca fait son effet en tout cas ;)

Emi's Witchcraft a dit…

oooh bah je te piquerais ton idée (avec liens vers ton blog bien entedu ^^), a donne trooop envie >-<

Klervi a dit…

Oui c'est vrai que ça ressemble à des savons! Je suis fan de tes moules! =D

rockfairylagoinfre a dit…

Haaan mais trop la classe ma choute ! C'est super originale, je vois bien sac dans un ptit sacs en plastique avec un ruban rose poru fermer ! Ohlalaaaaaa !

Laetichoup a dit…

Déjà que j'ai beaucoup de mal à resister à l'appel du chocolat mais là.... IMPOSSIBLE, je veux croquer l'écran.

Très chouette réalisation et mise en scène !!!

Ally ☁ ☼ a dit…

Cette recette je DOIS la tester mais pas avec du chocolat blanc lol.
Rhaaa ces moules *o*

Pauline a dit…

Gniiiiiah
Mais d'ou ils viennent ces moules!!!!!
T'aurais du faire la pub!!!!
Ouah c'est trop beau! Bravo!

ana a dit…

bonsoir!
très belle idée avec ces cupcakes salés!j'adore!bises

Bubble Canelle a dit…

Olala, ça à l'air d'être une tuerie! Je vais garder ton blog sous le coude pour tester quelqu' une de tes recettes!

Zygomatics a dit…

Trop chou tes moules!
merci pour la recette, je vais essayer d'en faire XD

Enregistrer un commentaire