28/03/2010

Oust dimanche cinéma pour Wonderland avec un lapin très cupcake!!!


Héhé oui aujourd'hui je blablate, il faut bien laisser reposer le four quand même!!
Alors cette aprem'...ousttt nous sommes partis voir le film : Alice au pays des Merveilles de tim Burton.


En conclusion, cela m'a bien motivé pour pleins de petites gâteaux....j'ai trop envie de refaire le "eat me", mais bon je ne grandirais pas sniff (j'aurais bien voulue 5centimètre de plus lol). Un bon film à voir, même si ce n'est pas aussi transcendant que les autres Tim Burton. Il ne faut pas oublier que ce monde a été imaginé et écrit par un autre : Lewis Carroll ;)


Enfin c'était un grand retour en enfance, même si je suis encore une petite fille dans ma tête (einh chewi :D) et je vais rêver à nouveau de poursuivre le lapin blanc...qui m'a inspiré pour le concours dont je vous ai parlé la dernière fois. Mais oui celui de kitschy-kawaï!!! Avec un œuf, du chocolat, de la farine, du sucre, de la pâte d'amande, des pistaches broyées, du colorant alimentaire rose...voilà ma participation (j'espère qu'elle la prendra en compte et qu'il se déroulera) :


Et la semaine prochaine n'hésitez pas à voter sur son blog hihi!!

Bon Miamm lapinou à vous et à tout bientôt ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

mmmmmm superbe post!!! de la peinture, des gourmandises ^^ et un bon film!

Ally ☁ ☼ a dit…

Génial ton cupcake Bunny!!

J'aurais bien aimé participé aussi à son concours mais pas d'inspi sur une créa autour de pâques --'

On a vu Alice vendredi nous (me, Sooz, Fleur et Shizu ♥)

1001gourmandises a dit…

Haa il est super ton cupcake ! Il est choupi avec ses petites oreilles ! ^^

lvhina a dit…

MMMMmmm cette recette me tente bien miam miam
Je vais peut etre la tenter demain ;)

Bubble Canelle a dit…

Il faut absolument que j'essaie! Tes recettes sont vraiment super sympa: complètes, bien illustrées, bien expliquées, je suis fan^^

Pauline a dit…

OH la la trop miam!!!!!! Hmmmmmmmm!

Samarian a dit…

tu veux pas me garder moi aussi???
Bon ENCORE une recette qu'il va falloir que je test !!!!

Enregistrer un commentaire