25/02/2010

Du blablabla pour un concours de Sushy....


Oui c'est étonnant de ma part que je participe à un concours et que je blablate...bé oui j'essaye de faire un blog de cuisine. Allé pour une fois, je me suis dit pourquoi pas en plus celle qui organise ce petit concours se prénomme Sushy, c'est très yumy :)
Mais surtout j'aime bien son petit blog et ses petites créas : des bijoux, des fées en fimo...et des donuts kawaii (que je veux gagner!!!!!). Bon n'oublions pas le lien du blog ICI



En tout cas si je gagne ces petits donuts, se sera une occasion d'en faire des vrais ^^
Bien sur certains blogs que j'apprécie sont en lien sur votre droite : des créas en fimo, de jolie peinture (eihn Bule ^^), des bentos, ....

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

hiiii mirci!!!

lamite1 a dit…

Oui je prends en compte ta participation mais quand je parlais d'article préféré je voulais dire une créa :) donc il faudra me dire ça!

Lilie Cadette a dit…

ii moi je veux la recette des donuuuts alors j'espère que tu vas gagner ^^

Fleur de cerise a dit…

Je vais visiter son blog :) !

Shizuna a dit…

Happy B'day en retard miss ! Tous mes voeux ♥

rockfairy a dit…

Derien poulette, j'suis contente de te décernée cet award ^^
Bisous =)

Klervi a dit…

une ddung au cheveux rose? ooh oui j'adore! j'en ai vu une avec des cheveux rouge, mais bon pour ma 1ère Ddung je veux faire dans le "simple" =)
D'ailleurs je me suis inscrite sur le forum Welikecute =) et alors le choix de ma Ddung est un bon choix? =)

Ally ☁ ☼ a dit…

On veut voir tes donuts!!
J'espère que tu vas gagner coupinette <3

Ally ☁ ☼ a dit…

En fait ton post il date lol
Jviens de me rendre compte que le concours est déjà terminé lol
J'espère que tu feras des donuts quand même lol

Enregistrer un commentaire