08/02/2010

Un dimanche chandeleur avec mon Amourrrrr !!

Ah bé non j'ai pas raté la chandeleur. Mais pour cette année, avec mon chéri on a fait simple, pas de crêpes au cacao, des toutes simples dont la recette est ICI.




J'avoue à la maison on attend pas la chandeleur pour faire des crêpes, surtout mon chéri, il adoreeeeeeee cette "pâtisserie" (si on peut les appeler comme ça).



Pour une fois c'est moi qui embête le cuisto ^.^


Bon Miam classique à vous !!!!


A tout bientôt pour une recette et la saint Valentin :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lilie Cadette a dit…

J'adore aussi les crêpes, et c'est clair que chez moi on en mange toute l'année ^^!

Audrey Criancinha a dit…

Merci Stela pour ton dernier commentaire! ^^
Tu veux le tableau? Je te l'envoie avec plaisir. Pas eu le temps de démarcher pour un endroit d'expo, et surtout, je ne me sens pas prête!

Enregistrer un commentaire