14/02/2010

Ehhh ohhh il faut pas oublier l'anniversaire de N.

Comme chaque année j'essaye de faire un beau et bon gâteau à ceux que j'apprécie, comme à Mister N. qui l'année dernière avait eu droit à un "double Whopper cake". Cette année je voulait lui faire un ballon de basket en 3D, pour cela j'ai commandé en avance un moule à gâteau spécial.


Mais même en m'y prenant à l'avance je l'ai eu juste. Du coup, je n'ai pas pue faire des tests avant et j'ai réussi qu'une demi sphère que voici :



Encore Bon annif à toi Nénes et merci pour ta soirée :)



Bon miam 3points jusqu'à l'année prochaine!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Lilie Cadette a dit…

huhu trop fort le gateau en forme de ballon!

lamite1 a dit…

Il est magnifique ce gâteau! si tu as des enfant ou si tu en as un jour il auront vraiment de la chance car tu fais des trucs super!

Audrey Criancinha a dit…

super cool pour la toile ^o^' Elle est vite arrivée finalement! Si j'avais su, jt'aurais mis un macaron fimo dedans ;)
Une bonne année du Tigre à toi aussi, j'ai un ami chinois dans ma classe, et tous les ans, il nous fait notre astrologie chinoise, et nous raconte ce qu'il va arriver de positif dans l'année :)

Laetichoup a dit…

Vraiment superbe !!! Bravo

Boombo a dit…

J'aime beaucoup ton site!!!!!

Pauline a dit…

J'adore ton blog =D
Je te mets un lien avec ta bannière sur mon blog si ca te dérange pas =D

Enregistrer un commentaire