22/02/2009

One double Whopper for N.'s birthday, please !!!!

Ah l'événement que j'adore et qui est une occasion de faire un beau gâteau : l'ANNIVERSAIRE :D. J'adore aussi les non-anniversaires comme dans Alice au pays des Merveilles hihi. Enfin tout est une occasion de faire des gâteaux, mais pour un anniversaire c'est plus pour UNE personne : un cadeau qui se mange ^^.
Cette semaine, nous avons fêté celui de N. trop gentil : il nous a invité chez lui et nous a fait des petits apéros, des empanadas, des tentatives de sushis ;), des sashimis,... tous pleins de bonnes choses!! (merci encore à lui).


Pour cette occasion, je me suis amusée à lui faire un menu à la Burger King sucré (sans boisson)... pas parce qu'il est fan de mal bouffe (ce qui n'est pas le cas) juste parce que cette chaine n'est plus en France et que je sais que lorsque N. part dans un autre pays il se fait un double Whoper ou autre burger de B. K.


Oui, oui, j'ai bien dit sucré !!! C'est un gâteau burger !! Un gros gâteau yaourt avec un peu d'amandes effilées sur le dessus, deux fondants au chocolat, de la pâte à sucre rouge et du pain perdu ...bim badaboum quelques heures de travaille et ça vous donne ce gros gâteau (pour plusieurs personnes ;) !!

Oups, j'ai oublié la "salade" , enfin la pâte d'amande verte, faut dire que c'est dur de la travailler.
Bien sur dans les semaine qui suivront je vous donnerez les recettes des différents gâteaux et du pain perdu ;)



Bon Miam visuel à vous et à tout bientôt :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire