30/10/2011

Chi-town ou Chinatown?!! (J 4)


Commençons par prendre des forces pour une longue journée à Chicago avec des œufs brouillés off course!!!!


Héhé oui je pense comme vous : à mon retour des States ce n'est pas 5, ni 10 mais 20 kilos que je vais prendre. Il y a de la bouffe partout surtout à Maxwell street market!! Moi qui pensais voir que des "veilles choses", il y a de tout : des pneus, masques des lucha libre, des tableaux religieux,....mais aussi des vieilles baskets Jordans (dans un sale état!!).


Avec un Churros fourré (au chocolat) tout passe : les bizarreries que peuvent vendre les gens de ce marché et ces prix.


Ahhhhh enfin destination finale : Chinatown!! Inutile de vous dire que j'aime ces quartiers de grandes villes. Mais déçue de celui de New-York surtout à côté de Chicago : Maaaaagnnniiiiifffffiiiiqqquuuueeee!!!! (Bon il est vrai que j'ai fait qu'un Chinatown sur les deux de New york ;)).


Bref nous voilà à Chinatown!!!! Mais vous ne verrez pas ce que j'ai mangé : crevettes?? A vous de deviner!!!


Il est difficile pour moi de faire un trie!! J'aimerai partager tout ce que je vois, mais je risque de vous ennuyer et le blog serait juste un simple album, ce qui n'est pas le rôle du mien ;)

Le cœur y est!!! Pleins pleins de gâteaux chinois.....que je raffole à regarder!!! Euh oui moins pour manger, je préfère les cheesecakes des ricains ou nos pâtisseries, enfin chacun ces goûts.

Le visuel y est!! Ahahah je fais de ces jeux de mots, je m'épate moi-même. Il m'en faut peu ;D
*sors*
Enfin pas pour longtemps!!! Depuis le temps que je rêve de rentrer dans une vieille "épicerie/pharmacie" chinoise, mon vœux est enfin exaucé!! Bon ce n'est pas non plus le gros rêve, mais le kiffe quand même.

N'oublions pas les joujoux!! Pleins de nouveaux collocs arrivent avec moi en France pour m'aider en cuisine....euh non pas ce gros Domo et pourtant j'aurai aimé. Je vous montrerais bientôt!!!
En attendant Gros Big Miam à vous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Soan.c a dit…

J'ai faim !! ^^''
Quelle idée j'ai eu de passer sur ton blog à cette heure !! ^^
En tout cas, je vois que tu profites bien de ton voyage ! Quelle chanceuse !!
A bientôt et encore pleins de belles photos ! ^^

SoapyMermaid a dit…

j'adore ton carnet de voyage culinaire!!!

Enregistrer un commentaire