24/10/2011

Chi-townnnnn first day!!



Ça y est, je suis arrivée à Chicago chez ma famille!! Héhé oui il faut que j'aille les voir de temps en temps, quand même!! Surtout ma Grand-mère : cela faisait plus de sept ans que je ne l'avais pas vue ( juste pour info).


Bon après avoir eu un problème d'avion, je suis arrivée avec beaucoup d'avance (non non je ne me suis pas trompée, j'ai bien marqué "avance", trop compliqué à vous expliquer). Bien sur attendre devant un starbuck....faut que je goute!!! Je rappelle qu'à Toulouse on l'attend toujours ;)


Et le soir (enfin soir pas très tard), nous sommes allés dans un espèce de Dinner/restaurant/fast food .....euh je ne pense pas commenter toutes les photos....

Enfin si!!! Celle la!!! Vous avez vue ce qu'ils font de nos croissants?! Bien sûr, je me suis empressée de tester pour vous!! Ahahah je suis mauvaise. La viande était très fine et le croissant c'est comme ceux qu'on trouve en grande surface en sachet. Donc tout est pardonné, aucun sacrilège. Chouette idée, manque un peu de fromage sur le dessus lol.


Ohhhh des gâteaux maison...crunchy crunchy!!! Les recettes (argent lol) de cette vente étaient pour le club de musique de ma cousine (et aussi du glee club version Illinois ;)).


Euh par contre je ne comprends pas mes photos ont toutes la même largeur, mais une fois sur blogger...pouf!!! Enfin pas grave...

Et pour finir ce jour, un petit tour au supermarché du coin, qui est pour moi un musée!!! J'avoue qu'avec mon appareil photo je passe pour une japonaise. Ma famille hallucine lool.


Ahahah j'ai du retard, si je veux vous montrer tous les jours un extrait....
En attendant Bon Big Miam de Chi-town à vous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

La Dinette a dit…

Rholalala trop coooool! Elle dois être contente ta Mamie :-)!!! Viiiiiiite viiiiite la suite en images et continue de mitrailler ;-)
Des Bisous tout pleins et profites bien de ton séjours ma belle!

Melledidi a dit…

Yeahhh !

Emma a dit…

ha ha, toutes ces photos de bouffe, on dirait moi à Tokyo ou à Shanghai :)

Kyalolu a dit…

Halloween aux USA, t'en as de la chance! ^^

Lilie Cadette a dit…

Trop biiien! je suis comme violette je veux des photos pour halloween!

Enregistrer un commentaire