21/10/2011

where I am ?


Vous avez crue que j'allais vous laisser sans news longtemps? Hé bé non on se débarrasse pas de moi facilement lol.


Mais j'avoue je ne pensais pas me connecter à internet ici, surtout hier car je n'avais pas changer d'Ip. Enfin ça y est, je suis arrivée à ma destination qui est ??? New york!!! Euh c'était avant hier, en fait. Mai les photos sont de ma folle journée dans cette ville de dingues!!

Heureusement, j'y suis déjà allée, ce qui m'a simplifié la tache car en une journée je voulais en faire le maximummmm. Normal c'est pas tous les jours qu'on est là ;D

Alors même avec le décalage horaire, j'y suis allée à fond. Mais par contre le repas de l'avion avait achevé mon ventre. Le plus gros malheur d'une gourmande, heureusement il y a le plaisir des yeux ;)

Bien sur, je n'ai pas le temps de détailler chaque photo. C'est juste un extrait que j'ai envie de partager avec vous, sans les classiques (time square et autre) car il y en assez comme ça.

Juste des big gourmandises, des joujoux et de la couleur. En même temps c'est le thème de mon blog et sinon vous avez mon Flickr pour un peu plus de photos. Faudra attendre pour mes impressions, mais j'ai déjà deux sujets en tête : le whole food et...puis vous verrez!!!


En attendant Bon Big Miam à vous ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Shizuna a dit…

Je te haiiiiiiiiiiiiiis !!!!!! ♥♥ Mais c'est bien parce que quand on ira ensemble tu sauras direct où m'emmener =D Profite à fond ma canette !! Gros bisooooouuuuus !!!

Madmoizell'dju a dit…

New-yooork! La grande classe! En tout cas je veux aller au moins une fois dans ma vie dans le magasin "WOnka"!!!! :P

Happy Cream a dit…

Merci pour ces photos ! ça doit être un super voyage !

Kyalolu a dit…

Haaaaan mais tu es la bas? Troooop bien! Eclates toi bien!!

Lilie Cadette a dit…

Haaan cte chance! j'ai hate d'avoir tes impressions!! en tous cas les photos sont prometteuses!

Enregistrer un commentaire