27/10/2011

Un petit tour et puis..... (J 3)

Un petit tour dans une grocery pas loin de chez ma famille!!! Je ne sais pas s'il y a besoin de vous expliquer que pour moi c'est mieux qu'un musée :p
La preuve en image!!!









Après un petit tour dans une sorte de bakery/cafeteria pour des énormes part de cake!! Je pense que quand je vais revenir, je vais éviter la balance lol.



Bien sûr vous avez d'autres images sur mon flickr ICI et LA!!!



En attendant Bon Big Miam à vous!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Madmoizell'dju a dit…

Mon dieu mais c'est énoorme!
C'est une tarte au citron vert?
T'as réussi à tout manger??! XD

Kyalolu a dit…

Tu es tout a fait comme moi, au Japon je préfére soliciter mon estomac et me nourrir au sens propre du terme plutot que de nourrir mon esprit dans des musées un peu ennuyeux.
La part de gateau vert a l'air succulente!

StelaOne a dit…

Héhé oui les musées j'en ai fait mais je m'amuse plus dans une bakery ;)
Et non le gâteau au citron vert était à mon oncle, mas j'avoue ici c'est trop énorme pour mon ventre ;)

Candy-floss a dit…

Le gateau au cookie et cream, yummyyyyyy *_*
Il était bon le gateau que ton oncle a pris au citron vert?

StelaOne a dit…

Oui très bon et bien crémeux , un vrai nuage vert :p

Enregistrer un commentaire