12/11/2011

Revenue de Chicago et New-York!!!

Oupssss je suis rentrée il y a une semaine (avec une grosse grippe) déjà!!Bref, je suis en France et je n'ai pas eu le temps de partager mes derniers jours de vacances. Surtout que j'ai eu des problèmes de connections. Il est vrai que je pourrais tout simplement rattraper mon retard en postant les jours manquant...ouai mais non on s'ennuierait vite et puis j'ai des recettes sous le coude :D


Un résumé de ce voyage extra suffira :


Le Cheddar, les bouteilles de 3Litres, les hot-dog (Chicago), les cupcakes sucrés, les pizzas épaisses, les mushroom and swiss, les apple pies, le divers choix de soda, les fudges, les bonbons burgers, les oignons géants, les fruits de cactus, leur Ice tea, le café vanille, les cinnamon rolls, les pumpkins, les sushis aux crevettes tempura,....et la nourriture péruvienne de ma Mamie vont me manquer!!


Je ne marcherai plus sur Michigan avenue, Madison street, State street, Millenium Park, Grand Avenue, Rush Street, Chicago avenue, Elmhurst, Oak, Lafayette street, Broadaway, 148 Street, Central Park, le highline,....

.....qui m'amenaient au Metra, au Subway coloré, Willis tower, Statue de Michael Jordan, au musée méxicain, au United Center, au grand aquarium, à Navy Pier, à Grand central, à Time Square, au Chelsea Market,....et chez ma famille.


Je ne flannerai plus chez Sanrio, Rotofugi, Macy's, Urban outfitters, forever 21, Cheesecake Factory (comme dans the Big Bang theroy lol), More, Sugar Bliss, Magnolia bakery, Sprinkle Cupcake, les grands centre commerciaux, Sprinkles cake, Babycake, Starbuck,Whole food, Toy Tokyo, Nike town,... et à la High school de ma cousine pour la voir à ses concerts.


Merci à la Big Apple etWendy city, mais surtout à ma famille et mes amis de la bas pour ce jolie séjour, tout en espérant que je reviendrai très vite les revoir ;)


Bientôt des bulletins "détaillés" à propos des cupcakeries de Chicago et de New York que j'ai gouté, ainsi que des repas bio végét' ou pas ;)


En attendant il y a plus de photos sur mon flickr et Bon Big Miam à Vous!!! .^.^.


P.S : Et heureuse d'avoir vue et vécue un Halloween aux États-Unis avec les tout petits sortis de bd Marvel (pleins de Batman, Flash gordon, captain america, Thor, Green Latern, ... le rêve), des maisons décorées voir transformées en cimetière, d'avoir entendue pleins de "trick and treat"....le plus funny d'avoir croiser Dracula dans le quartier des affaires de Chicago avec un attaché case...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Hazel Of The Strange a dit…

c'est frustrant de rentrer si vite non?! ^^
En France, Halloween n'existe plus...dommage !

StelaOne a dit…

Du tout! J'ai passé deux semaines et demi sans parler français ;)
Mais j'y compte y retourner (dans 3 ans comme pour mon dernier voyage à Nyc lol).

poupette78 a dit…

Très jolies photos !!!!!

StelaOne a dit…

Merci Poupette :)

La Dinette a dit…

Bon retour chez toi et merci pour ce résumé en images qui donne follement envie... Soigne toi bien ma belle et pleins de poutous poutous de nous !!! :-D

Madmoizell'dju a dit…

Sympa les photos! je file voir celles sur ton flickr!
Et pas de chance pour la grippe :(

Kyalolu a dit…

Haaaan comme ca doit etre dur de revenir, rien que de te lire j'ai envie d'y aller moi aussi! ^^
Contente pour toi pitite etoile! <3

Enregistrer un commentaire