24/11/2011

Une petite pause Kawaii Domo-burger!!

Ralala avec le dernier bulletin, j'ai tellement fait ma sérieuse que j'en ai mal à la tête depuis .^o^.
Alors, je vous propose une petite pause kawaii, avant de vous reparler des States...quoique euuhh. En fait la petite boite de gâteaux, qui suit, je l'ai trouvé au pays de l'oncle Sam (encore!! hé oui) dans une petite boutique aux influences japonisantes.


En même temps avec ce packaging, je ne pouvais pas vous faire croire que c’était des burgers ricains salés.

Et non, ce sont deux petits biscuits sucrés, avec des minis graines de sésame grillées sur le dessus, fourrés au chocolat au lait et une couche de chocolat blanc

Voilà avant de re-blablater sur la nourriture saine, j'avoue que c'est un peu contradictoire de vous proposer un extrait de fast food...Mais en même temps ceux là sont tellement kawaii et yummy que je voulais vous en faire profiter.

Et puis, il n'y a pas de mal, de temps en temps des petits biscuits surtout en photo :x
Si vous ne connaissez pas ces gourmandises, ils sont tout miam et bien original en goût avec les graines de sésames. D'ailleurs mon Domo en est accro!! Le petit problème, c'est qu'il y en a plus ouppss...

Oui je sais que j'ai dit que mon prochain bulletin serait "la food organique ricaine avec..." En fait il sera prêt pour ce weekend!! C'est dur pour moi d'être tout le temps sérieuse :p

En attendant un Bon Kawaii Miamm avec des poutoux!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

La Dinette a dit…

Hum mais c'est qu'il sont à croquer ces burgers japonisant :)
Bon week-end et pleins de poutoux Miss Stela ;)

StelaOne a dit…

Merci et bon week end à toute la petite famille ^^

Enregistrer un commentaire