02/01/2011

Bonne Année 2011 à toutes et tous!!!!!!!!

Hé oui ça y est 2010 est fini, j'espère que la nouvelle année qui commence sera meilleure pour moi et pour vous!!! Oui faut le dire j'étais pressée que 2010 soit un souvenir, mais bon un changement d'année ne change pas grand chose...sauf peut être mentalement ;)

L'année dernière, le réveillon était assez tranquille avec un bon gros burger au foie gras personalisé...miam miam. Bé là c'était à la fois un réveillon et la crémaillère d'un couple de copains, alors c'était bien la fête!!! On était tous déguisés avec pour thème la lettre "B" , ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas/plus. A cette soirée on pouvait rencontrer : Betty Boop, les Blues Brothers, une grande Ballerine, des Bashirs, une Bunny, Bob Marley...ah oui un Bic quatre couleurs...et moi, en Bonbons!!!


Juste quelques détails de mon déguisement les autres photos restent entre amis ;)


Pour leur crémaillère, je leur ai fait un gâteau....loin du thème, en fait j'ai eu cette idée avant le "B"et je me suis inspirée des Simpson. On peut retrouver le Beignet héhé en fait j'y étais (ok je sors lol).


Alors après avoir fait deux gros gâteaux yaourt : un au chocolat et le deuxième à la vanille et confiture de fraise,


j'ai sculpté le canapé et comme celui des amis est blanc....il n'est pas vert du coup lol....grâce au gâteau au chocolat et à un mélange, dont je garde le secret, pour faire tenir la pâte à sucre.


Ensuite j'ai continuais à manier/sculpter la pâte à sucre pour faire le couple d'amis en jaune, c'est mieux que d'essayer de les faire réaliste et puis c'est plus "rapide".


Héhé c'est pas si rapide en fait, faut être patient comme dirait quelqu'un : "c'est pour ça que c'est un métier"...enfin bref...n'oublions pas le gros beignet/donut : le gâteau vanille/fraise recouvert de chocolat blanc devenue rose après avoir mis du colorant alimentaire...


Après avoir rassemblé toutes les parties et l'avoir transporté (hé c'est qu'il était pas léger!!!) Tadammmmm :

J'espère qu'ils seront bien dans leur nouvel appart', très sympa d'ailleurs et bien aménagé, qu'on a bien rempli de confettis oupssss .^.^.


En tout cas BONNE ANNEE 2011 à vous, je ne vous souhaite que le meilleure : santé, argent, bonheur, amour,...des bons miams. Et un grand merci de passer par mon blog :)



Bon Miammm 2011!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Hazelnut a dit…

hi hi hi Bonne année ! ! ! ! En espérant que cette année 2011 soit géniale ! (elle a bien commencé pour l'instant? ^^)

Maïko a dit…

Bonne année bis !!! Je veux voir la tenuuue lool (tu m'as vu en Kirby c'est un bon argument ça non ? xD) Gros bisous !!!

Ally ☁ ☼ a dit…

BONNE ANNEE =D

Ally ☁ ☼ a dit…

Lol na c'est pas chez Chloé s mais chez "Princess' Crêpe" lol
C'est trop beau là bas ^^
Check la page http://www.facebook.com/#!/pages/Princess-Crepe/175615919117071

anaïck a dit…

très bonne année à toi aussi!trop sympa ce gâteau, j'adore!bises

Anonyme a dit…

Bonne année miss !!! :)
Je ne te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année et qu'elle soit bien meilleure que 2010 :)
Ça avait l'air bien ta soirée, du coup moi j'ai envie de voir plus de photo lol
Ça me fait penser que justement, une amie à moi allait à une soirée avec exactement le même thème... la lettre B... hummm aurait on le même cercle d'ami sans le savoir ?
Gros Bisous !!

Maïko a dit…

C'était peut être B comme Bonne année non ?

Enregistrer un commentaire