06/01/2011

Crème pâtissière classique et résolutions de 2011...

Qui dit : "nouvelle année", dit aussi : " bonnes résolutions!"
Alors je vais vous faire ma petite liste, qui a bien sur un rapport avec la cuisine et le blog :

1. Poster plus de bulletins, mais peut être pas tous les jours non plus et pas autant que d'autres comme Feisty girl ;),

2. Faire des macarons, pleins de macarons voir faire une année de macarons...ouai non je vais pas laisser les cupcakes de côté. D'ailleurs avec la période des galettes de Rois, il y a une pénurie de poudre d'amande, alors pour les macarons cela ne sera pas pour de suite :/. Mais j'en ferait pleins!!! Il faut que je m'entraine avec la poche à douille jusqu'à arriver à les faire en forme de cœur....ça va prendre du temps....

3. Dessiner plus!! Dessiner des recettes!! Vous avez bien compris...enfin non je me suis mal exprimée. En fait j'ai eu en cadeau un book vierge . Du coup je vais y mettre les recettes de base comme la crème pâtissière le tout illustré de dessins kawaii que je vous montrerais de temps en temps (et aussi des idées de décors, mais ça se sera top secret :D). C'est pas que.... mais il faut que je me remette au dessin la preuve en image :




4. La dernière résolution en rapport avec le blog c'est de faire d'avantage de recette salé et yummy aussi...d'ailleurs j'ai une idée.... bientôt bientôt!!

En attendant bon miamm à vous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pimp'Pommette a dit…

Comment j'ai hâte de voir tes Macarons en forme de Coeurs!!!! ;)
et puis je dois me remettre à dessiner cette année aussi!!! recettes, illustrations, tout va y passer...
Miam des recettes salées à venir!!!
Magic Yummy Year à toi!!!

Anonyme a dit…

J'adore ta recette écrite et illustré comme ça. Ça me donne envie de cuisiner !! Pour te dire, ça relève de l'exploit lol :)
Merci pour le lien !! Bon t'en fais pas, en ce moment j'arrive à écrire parce que je n'ai pas encore repris le travail... tu verras, d'un coup, je posterais bien moins ;)
bizzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire