01/07/2011

News food : un burger en forme de coeur signé Quick



Oyez oyez braves junkies food frenchies derrière vos écrans, à partir de demain 02 juillet 2011 vous trouverez dans vos restaurants rapide, Quick, un burger en forme de CŒUR!!! Mais attention en série limitée. Ne me demandez pas s'ils sont signés ou numérotés einh ;)


Mal grès sa récente mauvaise réputation, Quick fête ses 40ans!! Hé oui déjà, le temps passe vite et pour cette occasion la grande chaine nous propose un burger So Yummy que j'adore!!
Ils devaient le sortir pour la saint Valentin, mais pas avec les mêmes saveurs. Cette fois ça y est et ce sera un Love Giant avec deux steacks hachés miam miam sans oublier la petite demi feuille de salade pour nous faire déculpabiliser ;D
Son prix devrait sera de 2,50 € le sandwich seul.
J'espère qu'il en restera un pour moi, pour avoir ma photo....sauf si je suis mor...quoiqu'en ce moment faut faire attention aux graines germées, snif mon soja :(


Hé oui ça sent les vacances einh!! *en mode jalouse* Bé oui je n'ai pas de vacances moi bouhhh Enfin pas cet été, sauf un peu pour mon blog car je vais bosser beaucoup beaucoup et beaucoup...


Bon Miam love burger à vous et à tout bientôt


Edit vendredi soir : yes je viens de voir la publicité à la Télévision :)

Edit dimanche 03 juillet 2011:


J'en ai eu un!!!! Oui ce burger en forme de cœur!! Qu'est ce que je ne fais pas pour mon ventre :D
Alors, aujourd'hui je suis entrée dans un Quick, où il y avait peu de gens et pourtant c'était l'heure du rush. Faut dire que la dernière fois que j'ai mangé là bas cela faisait longtemps trèèèèèèsss longtemps. D'ailleurs il y avait un crumble passion qui me faisait de l’œil, mais tut tut n'oublions pas que nous sommes dans une chaine de fast food. Je ne dis pas que c'est pas tip top, je pense juste qu'ils font bien les sandwichs ;)


Enfin ne parlons pas trop vite, je ne suis pas tombée sous le charme de ce burger à cause des oignons. Bé oui il y en a trop pour moi et je trouve que ça gâche le goût. Dommage, mais j'ai ma photo!!!! J'avoue : "je l'ai mangé en entier!!"


Tout ça m'a fait penser à un dessin que je devais finir, enfin colorier!!

Encore Bon Miam love burger à vous!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

enflammee a dit…

On va bien s'entendre, je suis une grand amatrice de junk-food. Qui l'eut cru ? ;)
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de manger/croquer au Giant. Faut que je rattrape mon retard.

enflammee a dit…

Des oignons ? C'est bon mais en amoureux, c'est pas très glamour. M'enfin...

StelaOne a dit…

En fait je préfère l'ail à l'oignon et puis mon ventre n'est pas fana. Vaut mieux que j'évite :D

Pimp'Pommette a dit…

Mmmh!!!!! Yum Yum Yummy!!!! :)
voilà qu'à tout juste 10h30, je meurs d'envie de croquer dans un Burger... bravo! mon ventre ne te remercie pas (mon Bikini non plus d'ailleurs!)
je vais essayer de ne plus passer ici avant midi... trop dangereux pour moi!
et ton dessin a l'air vraiment super joli!!! j'adore!
Mimis du lundi!

StelaOne a dit…

Ahahah!! C'est vrai qu'avant midi par ici...
En fait c'est parce que je n'ai toujours pas choisie mon Bikini que je fais tout pour que tu es faim ;D
Mimis du lundiiiii ^^

Anonyme a dit…

Bordel c'est trop mignon un burger comme ça!
Tu sais que je n'en ai encore Jamais goûté de ma vie?
Là à cause de la forme, je me laisserais presque tenter!


Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
Peut être que je gagnerai avec ton vote!
Et on peut revoter tous les jours!

C’est ici:

http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

Merci d'avance!
Bises de la Comtesse

La Dinette a dit…

Moi j'adore le dessin!!! J'en veux bien un tiens hihihihihihi, de la famille!!
Bisous,
Eloise

Enregistrer un commentaire