24/07/2011

Cheese Cake au Philadelphia (test)

Bon je ne vais pas vous faire l'annonce que le fromage Philadelphia peut se trouver en France, avec toute la publicité qui a....faudrait habiter sur la Lune ou juste un autre pays pour ne pas être au courant ;)
Alors, jusqu'à maintenant à la maison cela a servi pour du topping cupcake, dans les pâtes du Chewi,...mais j'avais envie d'un gros cheesecake bien frais. Ça tombe bien il y a une recette dans certaines boites de Philadelphia et puis pour Mamie, que j'ai vue hier, "ça passe crème"!!! (sans casser les dents hiiiiiii :D)



Avec l'aide des petits C.i.Boys et de Domo Kun (hé oui encore lui, il va finir par avoir une promotion hiiii ;)), c'est parti!!!

Ingrédients de la recette de Philadelphia :. 100g. de Biscuit Bastogne LU,
. 400g. de Philadelphia Nature,
. 50g. de beurre,
. 50 cL de crème fraiche,
. 4 œufs,
. 50g. de sucre,
. 4 c. à soupe de confiture de fruits rouges.

Ingrédients mis :. 100g. de speculos,
. 400g. de Philadelphia Nature,
. 50g. de beurre,
. 50 cL de crème fraiche,
. 4 œufs,
. 50g. de sucre,
. 250g. de fraises Gariguette,


La préparation :
. Préchauffez votre four à 170°C,


. Mixez les biscuits spéculos pour les mélanger avec le beurre fondu,


. Mettez le tout au fond d'un moule,


. Battez le Philadelphia, la crème fraiche, les œufs et le sucre,


. Coupez les fraises et prenez en quelques une pour le fond du moule, réservez le reste,

. Remplissez le moule du mélange fromage Philadelphia,

(. Marbrez de confiture de fruits rouges, si vous choisissez la recette de la marque)


. Enfournez pour 40minutes toujours à 170°C,



. Laissez reposer pendant 4heures minimum,

Bon le truc, c'est que je crois que mon four chauffe un peu fort! Mon Cheese cake n'est pas tip top avec ces crevasses bouhhh :(

Alors avec un "brassé" nature (le cache misère), mélangé avec du sucre alllléééé on cache tout...



Et tadammmmm, on n'oublie pas les fraises!! Bé oui à la base, dans la recette il y a de la confiture ce qui devrait le rendre plus sucré que ce que j'ai fait. Alors on n'oublie pas les fruits sucrés!!



Ceci dit cela fait plus propre avec le brassé et plus yummy avec ces petites dernières fraises. Le résultat n'était pas mauvais, même si je n'ai pas suivie à la lettre la recette.

Bon Miamm tout frais à vous :))
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Happy Cream a dit…

Il est tout mimi ton cheesecake ! Perso je dois toujours en faire un...mais carrefour boycotte le philadelphia ! SNIF

StelaOne a dit…

Arf je te comprends, je ne le trouve pas partout non plus :s

lvhina a dit…

tiens tiens je vais tenter cette petite recette

Midori. a dit…

Je suis fan de tes présentations de recettes à chaque fois, et tu me donnes faaaaaaim :)

Anonyme a dit…

OMG le gateau du mal! il est très beau bien joué le cache misère pour les crevasses hihi)

Enregistrer un commentaire