09/07/2011

Découverte d'une grande passionnée de miniature : Grana Padano!


Si vous ne me suivez pas sur mon facebook, twitter ou ma page hello coton (quelle geekette je fais ahah ;D), il y a peu de chance que vous soyez au courant de mon dernier coup de cœur.


Suspense suspense.....Grana Padano!!! Mais qui s'est?? Une canadienne passionnée de photos et miniatures....Maiiiiissss nooooonnnnn, je n'ai pas lâcher mon homme pour devenir lesbienne, ça va pas la tête!! Je suis tombée amoureuse de son flickr, de ses photos, de son monde kawaii, so yummy,....


Tellement c'est tout choupinou, je partage ma découverte!! Alorrsss vous commencez à me comprendre !?! ;D


Il y a même des petits chats malicieux, un soupçon voleur de poissons, ils me font penser à la mienne qui sait ouvrir le frigo... pour chercher de la salade verte dans le bac, oui oui messieurs dames...


Mais aussi des mini monstres de neige gloutons qui se font à manger. Prenez-en de la graine les garçon einh!! Pas tous, juste ceux qui attendent patiemment (ou pas) que leurs nénettes reviennent de leurs taffs pour cuisiner.


C'est vrai, j'aurai pue faire une interview de Grana Padano, mais euh je ne voulais pas l'embêter. Bé oui, je suis une grande timide!!! Et puis le plus important se sont ses jolies photos qui racontent des histoires.
Sinon je suis impressionnée et cela me pousse à m'améliorer niveau photo. En attendant, son avatar (et la photo avant) m'a inspiré pour une recette, petit indice :

Bon je sais ça change d'un niveau (voir plusieurs) mes photos, vous m'excuserez par avance de la qualité s'il vous plaitttttt *toute honteuse*

Bon Miammm So mini kawaii et à demain pour la recette

Merci à Grana Padano et son flickr ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Midori. a dit…

trooop chou !

Anonyme a dit…

TERRIBLEEEEEEE !! j'adore!

Madmoizell'dju a dit…

Aaah mais c'est trop mignon ça!!! J'adore les pious pious!! et les ptits chats!! ^^
normal que tu en sois tombé amoureuse :P

StelaOne a dit…

Ah ça me rassure ce que tu me dis Dju et vos com's Midori et Bubblesandfashion ^^

Pimp'Pommette a dit…

troooop chouchou!!!! j'adooore! :)
merci Stela!!!

Enregistrer un commentaire