30/07/2011

Des Gâteaux Geek et leurs toys pour ma Shizunette

Euh comment dire: mon blog est en mode "vacance". Mais avec le boulot et des semaines à plus de 40 heures, j'ai peu de temps pour mon four et mes joujoux (hé oui pleine saison pour certains ;)). Enfin je ne me plaindrais pas car je vais avoir des sous!! Bon un C.D.D de plus c'est vrai blabla.... arrêtons de raconter nos vie!!
Bon Anniversaireeeeeeeeeee à ma Jessounette aka Shizuna!!! Malheureusement je n'ai pas pue être là pour sa fiesta, dimanche dernier (loin de chez moi). Ce qui ne m'a pas empêché de penser à elle!! J'ai donc récolté pleins de photos de gâteaux et ptits jouets sur le thème de la Guerre des étoiles...bé oui on est fana (elle plus que moi) de ces deux trilogies!!!
Je précise bien qu'aucune photo est de moi, les gâteaux et les joujoux non plus!! (mode vacance!!!). Alors si vous aussi vous êtes des grands fans ou tout simplement curieux, attention à vos yeux!!




Lego Star Wars Stormtrooper Cake









Hide-and-seek #2

de Stéfan





Yoda cake

de Libbys creations

Héhé on devrait faire un jeu : quels sont les gâteaux et les jouets?? Alors einh? Il y en a qui manie bien la pâte à sucre ;)
Et bien sûr n'oublions pas les cookies de mes chouchoux adorés du blog de La Dinette!!!


Encore Bon Anniversaire à ma "jumelle de ventre" et Bon Miam étoilé à vous!!
"Que la force soit avec toi!!!!"

A tout bientôt....peut être pour une recette .^.^.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

cookinglili a dit…

Au top!
Magnifique ces différents gâteaux! Celui de Yoda je veux !! :p

Shizuna a dit…

Roooooooh ! Merci ma Stelounette chérie ♥ ça c'est de la dédicace et un magnifique cadeau !! Les gateaux R2 et Jabba me font halluciner *o* les autres aussi d'ailleurs !
Merci beaucoup ♥♥♥ Je t'adore ma canette laquée ^3^♥

Mamzell'Timmy a dit…

Wow vraiment très réalistes!

La Dinette a dit…

Oh tu nous a mis ^^, hihihihi t'es zentille toi alors!!
Je suis fan du gâteaux façon légo, des cupcakes du début, et puis la limace et puis yoda et puis...

Anonyme a dit…

y a des trucs sympa pour la cuisine sur la boutique la geekerie http://lageekerie.com

Enregistrer un commentaire