07/08/2011

Un dimanche pèpère un peu antillais avec des accras de crevettes

Youhouuu me voilà avec des accras SANS la recette!! Hé ohhhh non ne partez pas, il y a les photos et que je vous explique, aussi : c'est une recette de famille, mais pas de la mienne. Alors je ne me permettrais pas de la partager ;)


Vous aurez compris les accras étaient aux crevettes... On décortique alllé et le tout en cherchant Zoidberg avec Leela, mais rien...Un peu,beaucoup, de persil et ail hachés......euh je pensais en mettre trop mais niveau goût : miam!!

N'oublions surtout pas la pâte avec de la farine, lait, eau, sel...et œufs!!


Tadammm on rajoute les saveurs.... et c'est parti pour l'huile chaude!! Friture à gogo!!


Bon euhhhh se sont mes premiers toute seule, donc je ne gère pas trop les accras bien arrondis. Soyez indulgent....mais un jour je clasherai toutes les Mamas Antillaises *rêve*


Ah oui comme il me restait de la pâte, j'ai suivie le conseil de Shizuna : tester avec des carottes!! Hé bé ce n'est pas mal du tout. Moi qui n'aime que les carotte cake et rien d'autres de ce légume...
Après, avoir un appart' remplie d'odeur de friture, ainsi que mes fringues et cheveux...tadammm!!!


La prochaine fois, je mettrai du piment en folie et je testerais bien aux moules aussi....
Merci à ma Jumelle de ventre et bon miam tout moelleux à vous ^^
A tout bientôt pour une recette!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

enflammee a dit…

Ça ressemble à des beignets de crevette chinois... Pas taper, pas taper ^^

StelaOne a dit…

On me l'a déjà dit ailleurs il y a peu de temps....Mais non ce n'est pas exactement le même goût et comme tout beignet le principe est le même :)

Anonyme a dit…

je suis antillaise a 200% (née et grandit la bas) et je les trouve d'apparence TRES réussi :) bravo :D

C&G a dit…

nous voilà aussi parmi tes membres, on adore ces accras de crevettes, très originales! Giorgia & Cyril

Esther a dit…

Les accras aux crevettes j'aime trop !!! hiii tu m'as ouvert l’appétit :D

Lucie Béluga a dit…

tellement cool de mettre une figurine leia à côté d'une recette de popplers :D #futurama addict

Sarde'in a dit…

Bonjour,

J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!

StelaOne a dit…

Je miamuse bien : Merci de votre intérêt pour cette recette mais ce n'est pas la mienne comme je le disais sur le post, c'est celle de la famille d'une copine. Du coup je ne peux pas me permettre de vous la donner ^^

Lucie Béluga : ahahah je vois ça que tu es une addict de futurama ;D

C&G et Esther : merci pour votre com' mais comment ne pas aimer ces accras :p

bubblesandfashion : Merci et s'il faut j'ai du sang antillais loool

Enregistrer un commentaire