30/06/2011

Test Pizza kawaii tout nounours .^.^.



Aujourd'hui enfin non cette après midi, et oui ce matin j'étais au boulot (encore une mission d'intérim --'), j'avais une envie de pizza : étonnant, einh?! Sachant que je suis une food junky ;D
MAIS....il faut bien un "mais".... euh il n'y avait pas grand chose dans mon réfrigérateur et encore moins une pâte à pizza toute prête. Alors j'ai appelé le livreur de pizza et voilà, j'ai une pizza toute prête. Ahahah quelle comique je fais, je me surprends moi-même...bon je sais je peux
sortir et surtout faire ma pâte à Pizza


Avant, je vais vous montrer mon test de pizza kawaii et non de pâte à pizza maison car, quand j'ai le temps, cela me fait plaisir de faire la pâte moi même.


En effet, je n'avais pas grands choses dans mon frigo juste ce qu'il fallait pour deux pizzas : farine, huile d'olive, levure boulangère,.....


...de la sauce tomate en boite, enfin sauce bolognaise, fromage rapé, des tranches de rosettes,.....


....et aussi des champignons et fèves, congelés ces derniers. Mais pas d'olives, ni d'anchois, ni romarin.... :( C'est fou quand même je n'ai pas planté de romarin sur mon balcon et j'ai de la levure boulangère, cherchez l'erreur lol

Boududu, j'ai quand même fait ma petite égoïste!!! Je me suis cachée pour la faire, chutttt ne le dite pas à mes joujoux ;) Quoique j'avais de la pâte à revendre et mon Chéri en a profité, un peu moins kawaii, mais plus costaud et plus grande : parfaite pour les hommes qui ont besoin de beaucoup de calories!!

Tadaaaammmm la mienne, la voici!!! Après le façonnage, le repos de la pâte, la garniture, l'enfournage,....et un petit peu d'imagination, je suis toute contente : j'ai ma pizza kawaii, un Mister Nounours!!! :D

Bien sûr je partagerais la recette de la pâte à pizza mais avec une meilleure garniture et toujours aussi kawaii!!

En attendant Bon Miam Nounours à vous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Pimp'Pommette a dit…

non mais oh!!!
...en plus de m'avoir donné envie d'engloutir une pizza à 17h30 hier via Twitter, tu l'as transformée en Nounours? Olalaaaaa♥ voilà que l'envie de pizza se fait sentir dès 9h aujourd'hui.... comment je vais tenir moi toute la journée?
Hihihihihihi :)
pour ma part, c'est celle de ton chéri qui me fait le plus envie.. question de garniture!
il avait mis quoi sur la sienne???
mimis du vendredi! :D

StelaOne a dit…

Hihihi ^^ et celle de mon homme était sauce tomate, rosette, deux fromage, œuf ....et frites!! Je ne comprends pas son délire de frite sur une pizza lol.
Bon yummy vendredi a toi ^^

Pimp'Pommette a dit…

Nan!!!! Ahahahaha le goret!!!!
des frites sur une pizza?
il est dingue!!! j'adore! :)
c'est conceptuel, on va dire!
mais c'était bon au moins?
pour moi ce sera la même sans rosette et sans frites! Merci Stela!♥
Super Yummy Day à toi aussi!

StelaOne a dit…

Ah ouiiii très bon même ^^
Et puis tu sais mon homme si on le laissait faire il y aurait des pâte ou un hot dog sur la pizza. Il se nourrit que de trucs comme ça et de mes gâteaux lol.
Bon je te la fait livrer ou? ;)
Bisous Annabelle ♥

Anonyme a dit…

J'ai encore jamais entendu qu'on peut se faire livre de la pâte à pizza toute faite! Bah t'en a de la chance! moi je galère à la faire toute seule!

En plus dans la vraie pate à pizza il y a beaucoup trop d'eau et peu de farine, du coup c'est la galère à pétrir et tu sens plus tes bras...
Ton Nours est trop mignon! (comme tout sur ton blog d'ailleurs!)

Bubble canelle a dit…

C'est juste...trop!

Anonyme a dit…

La recette la receeeeeeeeeeeettteuuuuuuu ! je la veux! mon mail bubblesandfashion@gmail.com

Enregistrer un commentaire