10/06/2011

Green tea ginseng et miel (Arizona) so freshh!!


Pffff je sais bien que c'est le deuxième vendredi du mois et c'est le rendez vous du resto testé...hé malheureusement aujourd'hui je ne vais pas vous parler de restaurants hé non!! Pas par fainéantise, mais parce que comme j'ai envie de BIEN parler des derniers lieux que j'ai repérés, il faut que j'y retourne. Le problème, c'est que ces derniers temps il y a eu un grand enchainement de missions d'intérim, alors je n'ai pas eu trop de temps.
Ouiiiiii avec moi c'est tout ou rien ;) Mais nonnnn je ne vais pas vous laisser comme ça....
Vous savez que j'aime le thé vert, une grande fana!! Non? vous le saviez pas ? Bé voilà un petit post ICI....Enfin revenons à la boisson dont je vais vous parler. Il faut dire MERCI à Ally parce qu'une fois elle m'a envoyé un mms de ce rafraichissement...blablabla...bon au final elle m'a fait penser de vous parler de ce thé frais parce que je le choppe à chaque fois que je vais à Mon***** et j'y vais souvent!!


Nonnnnnnn je ne vous parle pas des Vitaminwater!! Quoique je peux vous dire mon préféré qui est au fruit du dragon mmmmhh.
Reprenons, mon thé vert frais est làààààààà!!


Alors contrairement à ce qui est marqué, son prix est de 2,50€. Hé non ce n'est pas donné, malheureusement pour mon porte monnaie. Quand je disais que j'en prenais souvent...une fois par semaine .^.^.
On pourrait pensé vue le pakaging de mon préféré que s'est produit au Japon. Détrompez vous, c'est américain. Bé oui ils ne boivent pas que du Pep** et Co** ou autres soda ralala ces préjugés!! ;) En même temps le nom de la marque "Arizona" confirme la nationalité de cette boisson.


Comme vous pouvez le constater il y a plusieurs saveurs (enfin ceux qu'on trouve en France) : thé noir pèche, thé noir citron, thé blanc myrtilles, thé vert grenade et mon favoris thé vert ginseng/miel!!!
Le plus de cette boisson est son goût bien sur!! Je ne sais pas si vous avez gouté ou fait du thé frais maison, si ce n'est pas le cas buvez cette boisson. En effet on sent toutes les saveurs, rien à voir avec le Ice t**.


Rrahhh ce thé glacé m'a donné envie d'aller au Jardin japonais de Toulouse à cause de son goût et de son design, dont je suis tombée amoureuse. Alors je me suis amusée à photographier la bouteille comme un nain de jardin hihi si vous voyez ce que je veux dire ;D
Si ça vous intéresse j'ai mis plus de photos (sans la bouteille) sur mon flikr!!


Bien sûr, cette boisson ne sert pas qu'à jouer le rôle d'un nain de jardin et accompagne parfaitement une bonne tarte aux fruits rouge (d'un nouveau salon de thé toulousain, dont je vous parlerais bientôt).

Bon miammm yummy zen et à bientôt pour un vrai post ;)

Site de la marque Arizona ICI
Et bien sûr une pensée aux japonais!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

maud a dit…

j'ai aussi acheté cette boisson dans mon monop' au début car je trouvais la bouteille so cute....

Midori. a dit…

La bouteille est vraiment canon, rien que de voir ça t'as envie de l'acheter (et si en plus, il est excellent c'est bonnard!)
dis, tu me prêtes 2,50€? ;)

Chib a dit…

Je crois que cette année je vais me commander du thé mariage frere ceux a faire en thé glacé .
Mais a l"occas je testerais Arizona je trouve la bouteille sublime

StelaOne a dit…

Toi aussi tu as succombé au charme de cette bouteille, Maud? Dure de ne pas craquer ;)

Ahah Midori...je dois avoir ça quelque part, tu me prêtes ton sac marc jacob pour une journée ? ;D

Yes tu me diras si c'est bon Chib ^^

Soan.c a dit…

Le design de la bouteille est très joli ! Et la tarte a l'air... hummmmmmm délicieuse !!! ^^
raah, ton blog me donne toujours faim (ou soif ! )
héhé, mais ça fait du bien la gourmandise, de temps en temps ! ^^

Madmoizell'dju a dit…

Bon courage pour ta robe, tu dois avoir beauuucoup de patience!!! ...En fait je crois surtout que tu es un peu folle lol

Et sinon je ne connaissais pas du tout ces petites bouteilles de thé vert! Je sens que je vais aller faire un tour dans ce magasin!! ;)

je ne sais pas si tu as testé, le thé lipton qui s'infuse dans l'eau froide, et bien, comme tu as dis pour le thé maison, ça n'a rien avoir avec l'ice T!

Shinobu a dit…

Depuis le début de l'année scolaire je regarde cette bouteille à chaque fois que je vais au Monoprix~ Je vais pas tarder à m'en acheter une pour goûter (et pour avoir la bouteille évidemment vu comment elle est ma-gni-fi-queeee)

rawg a dit…

Dans quel monoprix se vendent ces biuteilles?
Merci

StelaOne a dit…

A toulouse dans les 3monoprix ils y sont :)

Anonyme a dit…

Haha, en Belgique la bouteille coûte 0,99€ (pour une fois que quelque chose coûte moins cher dans ce pays!)
Une française en Belgique

Mumb@ a dit…

Hello!!!!

Je découvre ton blog qui explose la rétine de couleurs et l'estomac de gargouillis. Il est super chouette!!!

J'aime pas trop commenter parce que je suis une feignasse, mais là, bon plan j'ai, bon plan je fais partager : ces boissons sont maintenant disponibles dans beaucoup de DIA /ED, au prix de 1.65€!!!! :D

StelaOne a dit…

Mumb@ : oh merci pour ton com etttt le bon plan!! En plus j'en suis devenue accro, merci merci merci ^^

tolemys a dit…

Bonjour,

Y'a t-il quelqu'un qui sait où trouver la bouteille Asia Plum à Paris, j'ai déjà fait une dizaine de magasins sans la trouver.

Merci ^^

StelaOne a dit…

N'étant pas de Paris je ne peux pas trop t'aider tolemys. Et aux galeries lafayette gourmet?

tolemys a dit…

Malheureusement non, j'ai même pas trouvé d'Arizona tout court ^^ il me manque juste celle là si quelqu'un en à déjà vu en France au moins, partagez vos expériences. Merci ^^

StelaOne a dit…

Arff, pour ma part si je trouve je te le dis ;)

tolemys a dit…

Merci ^^ moi également, mais bon, dur la collection d'Arizona x)

Unknown a dit…

ça faisait longtemps que je cherchais où en trouver, merci :)

http://adofluo.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire