26/04/2011

Rêve à ces 7 vies...



Voilà il y a peu de jours, mes coupinous du blog tout mimi remplie de doucets (douceur+gouter) La Dinette ont osé me tagger!! Punaise et me voilà dans la merdouille, enfin n'exagérons rien : je ne suis pas obligé de mettre une photo de moi. En même temps si je devais me montrer, je n'aurais pas accepté ce Award. Alors c'est avec plaisir que je vais vous faire un gros blabla sur si j'avais 7 vies. Oui le but de ce jeux est que je vous raconte 7 vies dont je rêve. Allez c'est partie et cette fois ce n'est pas un petit thé qui vous faudra mais une théière entière pour lire mon blabla :D


1ère vie : Héhé vous vous dîtes : "yeah elle aurait voulue participer à une pub Benetton" Tut tut hé nonnnn!! En fait dans ma première vie, je serai une rentière milliardaire (oui milliardaire autant rêver jusqu'au bout lol) et j'aurai une grande, voir énOrme maison remplie d'enfants....adoptés des quatre coins du monde. Bien sûr je serai aidée d'un personnel qualifié car à moi seule tous ces ptits bouts de choux wouahhh trop dur!! Chaque année, nous partirions dans le pays/ville d'origine de chacun d'entre eux et se serait remplie de rires, de pleurs (il faut bien les punir à leur bêtises ;)), de chaleur, de joie,.... et oui je fais ressortir mon côté Angelina Jolie pour cette première vie.




2ème vie : Hihi vous avez bien deviné!! Pour cette vie, j'aurai la plus belle des maison en Hello kitty mais en version rouge et blanc ;) Pour aller avec cette habitation, je serai la créatrice/manager d'un site communautaire à la seconde Life en version Kiiiiiitttttyyyy, j'aurai une grande collection de nœuds de toutes les couleurs.....


Awesome Hair at B-Boy Park


3ème vie : En restant dans le thème Japonisant, pour cette vie je serai née au pays du soleil levant près de Tokyo, je passerai mon enfance dans une maison typique avec toute ma famille et un jolie Neko. Plus grande, après avoir été au collège avec la tenue, je vivrai dans le quartier de Shibuya et je serais ultra looké de la mort : tantôt Fairy key, une autre fois plus hip hop,... Je travaillerai pour un magazine de mode dans les pages culinaires. Plus vieille je me retirerai de cette ville folle, pour me reposer pas loin d'un temple toujours avec un Neko.



4ème vie : Tadaaamm cette fois nous allons dans une autre pays pour me la jouer à la Miami Vice ahahah en mode sexy et tout!! Plus clairement, je serai une fana de vélo, tatouée de partout (toujours en nénette et plutôt en pin up ), j'aurai ma cupcakerie réputée et mon chéri serai un graffeur super demandé de partout. Bé non je ne l'oublie pas ohhh!! Plus tard nous adapterons un enfant, un petit homme et il aura un vélo avec les franges sur les côtes, son propre ghetto blaster.... yeahhhh!! (A l'adolescence, il m'en voudra c'est sur lool)




5ème vie : Cette fois, sachant que j'aurai d'autres vies, j'aimerai être une chanteuse Soul pour le label Motown, vivre intensément et mourir jeune comme Tammi Terrel. Ou tout simplement une black américaine vivant les années de lutte de Martin luther king (et la monde des années 50/60).


6ème vie : C'est beaucoup plus simple et je remercie, d'ailleurs la Dinette de m'y avoir fait penser.....je serais une licorne tout mimi avec une corne bicolore entrain de brouter de l'herbe en chocolat comme dans "Charlie et la chocolaterie", vivre d'amour et de gourmandise (sans chasseur aussi). Partout où je passerai les gens auraient envie de faire des gâteaux et seraient tout peace ^^




7ème vie : Encore plus simple que la dernière, revivre ma vie en restant au Pérou...je me demande comment saurait pue être...

Merci de m'avoir lue et désolée pour mon inspiration qui n'était pas trop au rendez vous. Par contre comme là je pars au lit, il risque d'y avoir pleins pleins pleins de fautes : "promis je les corrige demain et ainsi que les sources des photos plus clairement :)"


(Edit) Rahh j'ai oublié de tagger les gens, enfin de dire qui je tagge héhé attention :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Ally ☁ ☼ a dit…

Dans ta 1ere vie je serais ta super pote (moi aussi milliardaire xD)
Je vaux de la tune!!!! Lool
Dure d'être pauvre quand même.. Continuons à rêver lol.

MDR être une licorne?? XD
T'es ouf toi!

Et sina je squatterais tout le temps chez toi dans ta eme vie!

MErci pour le tag copine.
Aurais je la force de le faire? Lol

Enregistrer un commentaire