22/06/2009

Une semaine très kitty ... hello !!!!

Une nouvelle semaine commence et je n'ai même pas parlé de mes nouvelles choses kawaii que j'ai reçu la semaine dernière...ralala lool. Oui, ça faisait un petit moment que je les avais commandé....enfin bref voici les tofs :

Des noodles hello kitty .... bien sûr la date limite n'est pas encore passée. Mais je n'ose pas les gouter. C'est tellement jolie ^^.


Ensuite ... toujours dans le chat ... je suis une accro je crois bien.



Une petite casserole Hello kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... pour bien faire la cuisine :D
Par contre, je l'ai vite essayé pour faire du riz au lait au chocolat. J'ai pris la recette basique et j'ai rajouté 20 g. de chocolat en poudre amer ^^.




Et après une journée de crêpe et avec une bonne mangue, j'ai fait des makis sucrés pour demain midi ^^.



Allé oust je vais finir mon petit bento pour demain et je vous dis à tout bientôt pour d'autres miammssss.
En attendant bon Miamm très kitty !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

*_______________*
je squatte chez toi bientôt looool

trop beaux tes derniers achats!!!

Audrey Criancinha a dit…

Génial cette casserole HK!! Je suis fan!
Va voir au magasin Imaginaire, rue leon Gambetta, à Toulouse, ils vendaient des théières comme ta casserole ^^

Tooth Fairy a dit…

Les fameuses pâtes Hello Kitty ^^ et la fameuse casserole qui a faillit servir d'éléments de reconnaissance xD.
Je serais toi je transvaserais l'intérieur des boites dans un bol comme ça je garderais l'emballage :P
Tu vas en boucher un coin à ta commère avec tes makis mdr

NANOU a dit…

rien que le fait de se servir d'une casserole aussi belle, ne peut que faire de bonnes choses!!! [Moi? Fan de Kitty?! à peine... :p ]

Enregistrer un commentaire