02/06/2009

Des minis muffins salés surprises ou pas surprises ???!!!

Non, je n'ai pas un nouveau four.... pas encore, bientôt !! En attendant, on m'en a prêté un, c'est tout cool. A part que j'ai pas fait complètement connaissance avec lui, mais impatiente que je suis...j'ai voulu faire un test de muffins salés au saumon et au wasabi peas!! Oui oui, j'ai fait un test un peu "space". Je vous donne la recette, en sachant que se serai surement mieux avec tout simplement de la pâte de wasabi....



Les ingrédients (pour 20pièces) :

. 100g. de farine,
. 80g. de saumon frais,
. 50g. de wasabi peas,
. 2oeufs,
. 1/2 sachet de levure chimique,
. 1 c. à soupe de crème fraiche épaisse,
. 1 c. à soupe d'huile,
. 1 c. à soupe de jus de citron,
. sel et poivre.

La préparation :

. Préchauffez le four à 200°C (environs selon les fours ;)).
. Mélangez la farine, la levure, la crème fraiche, l'huile, le jus de citron, le sel et le poivre.






. Quand vous obtenez une pâte homogène, rajoutez le saumon et les wasabi peas préalablement broyés.


. Placez les caissettes dans le moule de mini-muffin/cupcake, pour ensuite y versez la pâte.



. Enfournez le tout pendant 7/8 minutes.
. Dinggggggggggggg Donnnnnnnngggg ... à bé non il y pas de minuteur sur ce four, enfin bref : c'est prêt !!! Attention c'est chaud ;)



Alors on obtient des muffins un peu sec, mais avec de la crème fraiche et un soda made in japan ... miam miam.




A tout bientôt pour d'autres recettes et en attendant bon Miammmmm à vous tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

lol le test de ouf ^^
Bah j'espère que c'était bon au moins lol

Tooth Fairy a dit…

Vu la quantité de wasabi peas que tu as mis dedans j'en déduis que ça arrache moins la tête que le wasabi tout court ^^ (encore un mystère de résolu mdr)

Enregistrer un commentaire