25/05/2009

Des Nouvelles du Potager !!!



En ce moment, c'est pas tip top : mon four a lâché !!!! Alors déjà que j'avais peu de temps libre et que mon homme est en voyage, il manquait plus que ça. Du coup, je me console avec mon petit potager. Pour un premier "test" je suis quand même fière de moi euh sauf pour certain comme la fameuse ciboulette :




Oui, elle a vite poussé et les chats l'ont bien appréciée grrrrr!!! Sinon j'ai mes premières fraises, tomates et framboises :



Enfin première c'est pas vraiment le mot vu que ce n'est pas encore mûr....bientôt bientôt !!!





Ah oui !! Il ne faut pas oublier les aromates : thym, persil, coriandre .... euh j'ai prie en photo que le persil et la ciboulette inexistante (grrrr...).


Vivement que j'ai un nouveau four, j'ai envie de gâteauuuuuuuuuuuuuuuuux ;)

Bon Futur Miam à toutes et tous ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es une vraie petite chef toi dis donc ;)
Dommage pour ton four, et vivement un tout neuf pour de nouvelles aventures culinaires ^^
Mais comment t'as le temps de t'occuper de tout ça, tu fais quoi dans la vie en fait?
Moi j'ai commencé un stage en graphisme dans une agence aujourd'hui même c'est chocho cacao hihi
Bises parisiennes!!

Enregistrer un commentaire