04/05/2009

Le brownie des play-off !!

Oulah ça fait un moment que je suis pas passée par ici. En ce moment, je manque de temps et pour rien arranger : j'ai un nouveau jeux sur la ds, zelda (que je veux finir absolument lol). J'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de m'avoir offerte cette petite ds...heureusement qu'il y a les play-off de la Nba :D. Et entre deux matchs, il faut bien une pause gourmande : un Brownie aux noisettes !! Un régalllllll... bon pour ceux qui aiment les noisettes et le chocolat !!!
Voili voilou la recette :

Les ingrédients :
. 200g. de chocolat noir en tablette,
. 1 c.à café d'extrait de vanille,
. 200g. de sucre en poudre,
. 150g. de noisettes,
. 100g. de beurre doux,
. 100g. de farine,
. 2oeufs.

La préparation :
. Préchauffez le four à 180°C , décortiquez, broyez grossièrement les noisettes et beurrez le moule, avant de commencer ^^.


. Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde, au choix et pour moi, comme d'hab' micro-onde : je suis toujours pas patiente hihi .^.^.
. Ah oui et faites fondre (aussi) le beurre dans une casserole, pour ensuite le mélanger avec le sucre, le chocolat fondu, les œufs et l'extrait de vanille.
. Incorporez délicatement la farine toujours en remuant, évitez de faire des grumeaux.
. Pour finir la pâte, n'oubliez pas les fameuses noisettes :D


. Allé oust dans le moule beurré et au four pendant 20 minutes.
. Tic...tac...tic...tac...mmmhh rien que l'odeur .... drinnnnnnnnnnnngg, c'est prêt.



. Laissez refroidir ....ou dégustez chaud...avec ou sans fluff !!

Bon Miamm chocolat/noisettes à vous !!!!



Et que le meilleur de la Nba gagne :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

i looove fluff ^^
je grossis rien qu'en regardant ton blog xD

rockfairy a dit…

ton blog est atrocement génial ! Il me donne envie de m'empiffrer ! naaaaan pas avant l'été naaaaaaaaaaaaaaaan !!


hihi bises magiques

Anonyme a dit…

Salut!

C'est Stéphanie & Nenes (en direct de Lyon!!!) Ça va bien?

Quel blog intéressant et pleins de bonnes idées à piquer... MIAM!!
Connais-tu le banofee pie? Si tu veux je peux te faire découvrir un nouveau vice alimentaire...

Gros bisous à vous 2! Et aux 2 miaous!

Stéphanie

StelaOne a dit…

Coucou !!
ça fait plaisir :)
J'espère que tu vas bien et tout.

Merci pour le blog et je veux bien ta recette de banofee pie j'adore, c'est trop bon Miam miam ^^

Gros bisous aussi à vous deux et bon weekend !!

Enregistrer un commentaire