26/06/2009

Black and/or White

Alllé...une petite fournée de cupcakes qui font dans la bouche, au chocolat Noir et Blanc...Black and White...Black or white!!! Comme des millions de gens dans le monde, j'ai eu une grosse pensée pour Notre King de la Pop : Michael Jackson.
Après avoir écouter toutes ses chansons, je me suis mise à faire des petits gâteaux (tout en continuant à l'écouter). Enfin voilà cela donné ceci :



Les ingrédients :
. 50g. de chocolat Noir,
. 50g. de chocolat Blanc,
. 60g. de farine,
. 2 oeufs,
. 100g. de beurre,
. 50g. de sucre,
. 1/2 paquet de levure.


La préparation :
. Préchauffez le four à 200/220°C,
. Dans un premier bol, faites fondre le chocolat blanc avec 50g. de beurre et dans le deuxième bol, le chocolat noir avec le reste du beurre, au micro-onde ou au bain-marie.
. Rajoutez un oeuf dans chaque bol et mélangez.
. Tout en continuant de mélanger, incorporez 30g. de farine, 25g. de sucre et la levure dans chaque bol, jusqu'à obtenir des pâtes homogènes.




. Placez les caissettes dans le moule de muffin/cupcake, pour ensuite y versez les pâtes.
. Enfournez le tout pendant 10 minutes.
. Laissez reposer sur une grille les cupcakes, avant de les déguster !!!




Et bien sur avant de les décorez, j'en ai mangé deux (euh trois chut!!) toujours en regardant les clips de "I want you back/ABC" à "You Rock My World" en passant par "Heal the world","Thriller" et bien sur "Black or White":




Michael Jackson - Black or White
envoyé par leebil. - Regardez d'autres vidéos de musique.


Bon Miammm à vous tous et Rest In Peace Michael Jackson !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

sushy a dit…

Moi aussi je crois que je vais me faire ses chansons! tes sup cake sont trop mignon il faut a tout prix que j'essaie d'en faire!

Ally ☁ ☼ a dit…

MJ for ever <3

et tes cakes ont l'air excellents

Oo-MiMi-oO a dit…

J'ai essayé tes cupcakes, il y a un tit moment déjà, mais ils sont trop trop bons. Je les ai déjà refait plusieurs fois <3 Ils sont bien moelleux, légers, savoureux ... huuuum, j'en ferrais bien une fournée de suite tiens xD
J'ai ajouté des pépites de chocolats dedans, ça donnait une tite touche en plus =)
Je vais mettre la photos des dits cupackes sur mon blog, et je mettrais un lien vers ton blog pour la recette =) Encore merki pour cette recette et toutes celles que tu proposes, tes cupackes sont tous jolis, et donnent très envis ^-^

Passe une bonne soirée ^-^

Enregistrer un commentaire