12/02/2011

Une migraine affreuse!!!

Ralala j'étais partie pour faire des gâteaux en forme de jolies cœurs pour la saint Valentin, mais j'ai un mal de tête qui ne veut pas se calmer, depuis hier. C'est affreux!! Si vous avez une bonne vieille recette de Grand Mère, n'hésitez pas. Même le shopping de ce matin ne l'a pas calmé grrrr....D'ailleurs j'ai fait un petit détour dans une épicerie asiatique où j'ai fait quelques courses : germe de soja, riz gluant,...et je suis tombée sur ce gâteau vert "à la plante" (m'a dit la vendeuse!!).


Alors, vous aurez compris c'est au riz gluant. La première saveur me fait penser à l'Aloe vera, c'est pas mauvais je ne suis pas malade (à part la tête ) à l'heure où je vous écris lool.


Mais par contre je ne l'ai pas fini, un peu bourratif et les bouchées suivantes étaient de plus en plus neutre, dommage!! Heureusement que j'ai pris du ice tea fruit exotique miam miam j'en avais jamais gouter .^.^.
Je vous souhaite un Bon Miam Saturnin à vous en attendant la saint Valentin :)
(en espérant que ma tête aille mieux lol)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

La Dinette a dit…

Je connais un remède miracle,par contre tu ne le trouvera pas en pharmacie!!!Il s'appelle LE REPOS :-), Fait une sieste au lieu de poster comme une malade mdrrrrr

Pauline a dit…

Va falloir que je goute ce ice tea ! :P
Ton gâteau ne donne vraiment pas envie ! Lol

Bon courage pour ton mal de tête, c'est vraiment pas agréable ça :/

StelaOne a dit…

La Dinette : Hé ohhhh!! Et puis je ne suis pas arrivée à faire de sieste...j'ai tricoté et ça va un peu mieux. Mais aucun gâteaux en vue :/

Pauline il faut que tu goutes...ce Ice tea, trop bon ;)

barbara a dit…

mmmm j'adooooooore ces gateaux, y'a d'autres couleurs que le vert, j'aime bien le brun aux haricots et le jaune à la banane, chimique à fond tout ça mais qu'est-ce que c'est bon !!

et puis repos hein, pour la migraine, chez moi c'est chronique parfois et c'est difficile

StelaOne a dit…

Ah bé justement je voulais gouter à la banane, mais il y en avait plus. La prochaine fois j'y tiens hihi ^^

Anonyme a dit…

Ca s'appelle comment ce truc vert plz ? :D
Répondez vite, c'est urgent ! :D

StelaOne a dit…

Quand je l'ai acheté son nom c'était juste "cake vert" je n'en sais pas plus.....

Anonyme a dit…

C'est un gâteau au Pandanus. C'est hyper bon! Ça me manque!

Enregistrer un commentaire