25/04/2012

Mon gros Yummy week-end à Paris!


Je suis revenue....depuis une semaine oups :x Enfin ce qui compte, c'est que je sois là!! Bref vue l'heure tardive, je ne suis qu'ici de passage pour vous montrer un extrait de mon weekend prolongé à Paris So Yummy of course (et accueillant, oui oui vous avez bien lue ;)).





Merci à tous les coupains et coupines pour l'accueil, les délires, les conseils culinaires, les sourires et les fous rires!!!
Bon Miam ultra Gourmand, Croquant et à tout bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

La Dinette a dit…

En gros Stella à pname ça donne ça : Kebab, thai, champagne et dégustation de pâtisserie raffiné dans la jungle urbaine ;-)
On attend de voir Stella à Montpellier maintenant ^^

StelaOne a dit…

Hé non ce n'est pas un Kebab ou grec....mais un bon gros burritos à la mexicaine ^^
Rah Montpellier ma ville préféré <3

La Dinette a dit…

Humm encore mieux les BURITOS !!!Toulouse ma 2nd ville préférée <3

Le panda toké a dit…

hannnnnnnn mais c'est où tout ça faut que j'y aille moi

Enregistrer un commentaire