05/04/2012

Des petites idées pour pâques


Non, je ne suis pas au régime!! Je n'ai pas perdue ma gourmandise!! Et j'ai toujours plein d'idées en tête!! Mais j'ai surtout une grosse flemme de blogguer....mais je me soigne et bientôt de nouvelles recettes....voir même un concours so kawaii and yummy of course, à mon retour de Paris ;)
Héhé oui je pars bientôt voir les coupinettes à la Capitale dans une semaine.
Enfin là n'est pas le sujet, bé oui c'est bientôt Pâquuuuuueeeeees yeah yeah yoooo!! Vous me suivez là??
Cela veut dire plein de chocolat pour les petits et les grands, surtout les femmes enfants super ultra gourmande :x
Alors suite à ma longue absence, je vous propose des petites idées de recettes faites les années passées (hé oh je reviens tout doucement dans ce monde virtuel ;p)

Une tarte Tatin à la mangue par ICI (avec une boule de glace au chocolat blanc mmmmhh)


Bien sur, des petits cupcakes tout minis à garder (pas trop longtemps) dans une boite à œufs par LA


Une mousse aux Schocobons ou Chocobons (d'ailleurs un de mes contact twitter propose un brownie avec ces bonbons chocolatés, je vous la donnerai une prochaine fois ;)). Le lien de cette mousse est quelque part par ICI .


Et pour finir des chocolats funkys colorés fourrés (pistache et fraise) et bien kawaii, très Sanrio.....par LALA


Oupssss rien ne vous empêche de faire aussi le saucisson au chocolat que vous avez vue il n'y a pas très longtemps ICI

Allez arrêtons avec les "ici", "la" et "lala" et j'espère vous avoir donnée quelques idées et moi je pars préparer mon repas de pâques.

Bon Miamm super lapinou remplie de cloches à vous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

mademoizelle dju a dit…

Voilà pourquoi on aime Pâques!!! :P

Enregistrer un commentaire