29/04/2012

Des Supers chaussons au Nutella - marshmallows et un livre en forme de pot


Pendant que certains sont allés voir Avengers, qui a l'honneur d'avoir un Super héros Super Yummy à la maison??? Héhé oui, moi même :D
Donc je vous présente....roulement de tambour s'il vous plait....Super Marshall avec ses pouvoirs très marshmallow!! Nonnnn, ce n'est pas un voleur avec une cagoule, mais bien un Super héros, nah mais! Juste pour histoire : ce petit, signé par 64colors, a été ramené de mon voyage de Chicago...mais je vous en parlerai plus dans la semaine, il est tout chou et apprend vite le français (si vous vous en inquiétez ;) ).


Avec mon vengeur masqué gourmand, nous avons décidé de tester une recette super régressive avec la fameuse pâte à tartiné aux noisettes bien connue et, bien sûr, des marshmallows!!
Ralala d'ailleurs, je voulais des minis chamallows, alors direction le rayon "du monde"...bé non il n'y avait que du Fluff, vous savez la pâte tartiné aux marshmallows. Mais ce n'était sans compter sur Super Marshall qui, avec son pouvoir de télépathie, me disait "nonnn le Fluff est fait par de faux chamallows, nonnnn il ne faut pas!!!" Alors je suis repartie avec des énormes bonbons mous, à la place des tout petits bouh :(
Allé cessons de parler et c'est parti pour la recette Super facile et Super régressive!!!


Les ingrédients :
. 1 pâte feuilletée,
. 8 cuillères à café bombées de "nutella",
. 8 gros marshmallows,
. 20gr. de sucre semoule,
+ 1 œuf pour la dorure.

La préparation :

. Préchauffez le four à 180°C,
. Déroulez la pâte feuilletée et coupez-la en 8 parts égales,


 . Sur chaque bout des "parts" placez dessus une cuillère à café bombée de "Nutella" et un gros marshmallow,
. Couvrez la farce sucré en prenant le bout opposé comme fait Super Marshall,

(j'avoue j'ai beaucoup de marshmallow en jouet, ça inspire les designers :p)

. A l'aide d'une fourchette fermez les bords des futurs chaussons,
. Badigeonnez  les gourmandises grâce à l’œuf, préalablement touiller dans un bol,
. Saupoudrez le tout de sucre avec du Super Sucre,

héhé on reste dans le thème des Supers Héros :D  

. Piquez le dessus à l'aide la fourchette des futurs Supers chaussons,
. Oust mettez le tout au four pendant 20 minutes,


. tic tac tic et tac....re tic retac encore tic et tac....dringggggggggg c'est prêt et l'odeur de bonbon envahit la cuisine mmmmhh un délice,


. Laissez refroidir sur une grille ou pour les plus courageux, amusez vous à imiter le petit gars d'une certaine pub "c'est bÔn mais c'est chÔd!!"



 Bien sûr cette idée n'est pas venue comme ça, mais à force de me balader sur des blogs américains je suis tombée sur cette recette de Nutella-Mallow plusieurs fois mais surtout ICI
Enfin cela faisait un moment que je voulais tester....tellement que je l'avais oublié, mais grâce à ma coupinette Shizuna yeahyeah!! Elle a réveillé ma mémoire avec son super cadeau : un livre de recettes régressives (of course) le tout à base de Nutella!! Bon j'avoue elle m'a offert plein d'autres trucs mais einh je vais pas vous raconter toute ma vie non plus.


Dans ce petit livre nous n'avons pas la recette ci dessus, mais tout plein d'autres Supers gourmandes comme celle des palmiers au Nutella et d'autres plus compliquées.D'ailleurs si vous voulez je peux vous partager la recette des des derniers car c'est un délice ^.^
En attendant je partage mon premier gift, fait avec la GRANDE aide de mon Super Chéri (Merci à lui), du livre, des palmiers et d'un autre Marshall grillé cette fois :x
N'empêche se serait la grande classe si en un gift, nous pouvions avoir des ptits biscuits pour le thé ou autres gourmandises huhu....mais nah c'est meilleurs de les faire!!


Merci de m'avoir lue (surtout mes bêtises) et Bon Super Miam à vous tous!! A Bientôt pour blablater de Joujoux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Candy-floss a dit…

Il est trop chou ton Super Marshall <333
Et la recette a l'air pas mal, en tout cas à cette heure tardive, tu viens de réussir à me donner faim une nouvelle fois *_* Mrshmallow-nutella, sacrilège!!!!
Byou~

La Dinette a dit…

J'aimerais bien voir ta collection complète un de ces jour :) !!! Vive les Super recettes, les super heros et surtout Super Marshall ;-)

LadyMilonguera a dit…

Oh la la... quelle gourmandise ces chaussons !

Kyalolu a dit…

Super fan de ce billet! La recette et les photos! Et pis ton super Yummy il est trop sympa!
...marshmalow/nutella quoi! @_@

Enregistrer un commentaire