27/09/2009

hihi encore bon annnnnniivverrsaaiire à mon Chéwiii ^^

Oups, j'ai pas vue le temps passé!! Et j'ai zappé de montrer le gâteau d'annif de cette année de mon homme.
Enfin voili voilou, comme cette année on était que tous les deux (et oui il voulait pas trop qu'on lui rappelle qu'il vieilli lol) en amoureux, je me suis amusé à faire des petits cakes plutôt qu'un gros et ça donne ça :

Oh on dirait des financier...éh bé non c'est la recette du gâteau au yaourt !!



Nonnn, ce n'est pas un marqueur indélébile, mais un feutre rempli de colorant alimentaire, c'est génial ce truc ^^.


Tadammmmm des gâteaux flops et des cupcakes sprays !!! C'est clair, c'est pas évident de refaire les flops de mon graffeur à moi (son site). C'est juste un clin d'œil ;).


Bien sur tout se mange sauf le caps !!! Encore les lettres en sucre...bé oui c'est marrant et il y en avait encore à mon magasin préféré ^^


Bon Miam Urbain à vousssssssss !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

Pfffu m'énerve les bugs lool

Bref je disais je veux les mêmes marqueurs ^^

Mademoiselle Cherry a dit…

génial les cupcake spray ! on dirait vraiment des vrais !

Enregistrer un commentaire