02/09/2009

Un swap aquatique !!

Et oui je reste encore avec un fond bleu pour quelques jours :)
En fait c'est parce que cet été, j'ai participé sur le forum kawaiilicious à un Swap dont le thème était l'eau, qui dit l'eau on pense à la couleur bleu. Alors il fallait faire 5créations, offrir une gourmandise et 5petits cadeaux.

Voici celui que j'ai envoyé à Hadesian :







Et celui que j'ai reçu de Djulala :






Bon Miam bleu à vous hihi
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

je n'avais pas vu ton cadre aquatique, c'est très mignon, ainsi que la boîte que tu as faites.

Tu as reçu de jolies choses aussi ^^

NANOU a dit…

Roooo j'adoooore toutes ces pttes choses soooo cute!!!
Hmmm y'a rien à faire: j'M l'esprit KAWAII! toutes ces couleurs, ces sourires... un vrai plaisir!

DES BIBIS !! *-* NANOU *-*

Enregistrer un commentaire