12/09/2009

Un train en gâteau tout funky pour l'Anniversaire de mon CHHHEEERRII!!!



Hihi aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit Homme (qui devient vieux hihi).
Bien sûr, je ne vais pas rater cette occasion de lui faire un jolie gâteau, de préférence pas rose et sans Hello Kitty lol.
Oups, pour l'instant il est en train de cuire, en attendant je vous montre celui de l'année dernière fait grâce au site mangezmoi.com, des lettres en sucre, de la pâte d'amande (pour le cheech) et bien sur tous les bons ingrédients ^^.


Donc oui ... tout se mange, mêmes les graffs et le petite perso :)


Miaaamm du chocolat ^^




Bon Miammmmm Coloré à vous ^^

Oust aux fourneaux !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Penel-hop! a dit…

Yeahh Happy birthday à Azek! du coup j'avais jamais vu la tête du gâteau de l'année dernière, t'as carrément mis la feuille de sucre comme si c'était un mini train c'est chou...
en attendant de voir les photos du gâteau '09
;)

Audrey Criancinha a dit…

trop hâte de voir celui de cette année!!

Ally ☁ ☼ a dit…

YUMMYYYYYYYYYYYYYYYY
Bon annif à ton cheri ^^

Tinky a dit…

Coucou :)
C'est gentil d'être passée sur mon blog. Ca me fait plaisir de découvrir des blogs de Toulousaines :P
Je testerai quelques unes de tes recettes à l'occasion. J'ai craqué sur certaines d'entres elles qui ont l'air très apétissantes ! ;)

Enregistrer un commentaire