28/08/2009

Miam Parisien !!!

Aaaahhh j'ai eu enfin des petites vacances !! Allé oust, avec mon petit chéri, nous sommes partis à la capital. Eh oui, nous avons vue de près la Tour Eiffel lool. Mais cette ville ne m'a pas fait oublier New York city (peut-être pour l'année prochaine, qui sait??). Bien sûr, gourmande que je suis, j'ai savouré des macarons, du chocolat,...aussi des cupcakes et des burgers maison (une pensée pour la big apple ;)).


















Et peut-être que la prochaine fois je goûterais le fameux éclair au matcha de Sadaharu Aoki !!!
En tout cas Merci aux ami(e)s : Opse, Rel, Socrome,Ynoe, Keyone et sa choux :)

Bon Miam Romantique !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

on reconnaît le 13eme ^^

donuts, tarte au citron meringuée, cake choco *___*
Yumm yumm

NANOU a dit…

NIAM NIAM toutes ces gourmandiiiiiises!!!!

Enregistrer un commentaire