13/05/2012

Ma tête yummy dans le magazine Elle région "Toulouse"

Une petite parenthèse avant de vous montrer une recette bicolore, "promis" à la fin de mon dernier post, pour vous montrer ma parution dans le mag Elle région Toulouse!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai fait une séance photos... désastreuse!!!
Voilà il y a quelques temps, la journaliste Clémentine Néroli, cherchait des accros du sucre pour un dossier Elle régional. Donc, grâce à Enflammée, nous nous sommes mis en contact, nous avons échangé mail, adresse,... et un rendez-vous avec un photographe dans ma cuisine. Cette séance n'était pas facile entre ma non envie de poser, ma cuisine carrée, mon mur rouge avec ma peau blanche,....Mais il est arrivé!! Félicitation à lui :)


Bon après, le choix de la photo est bien parce que nous ne voyons pas trop mon visage. Enfin ça vous pouvez le savoir que SI vous achetez le magazine version Toulouse ;D Par contre, nous ne percevons pas  mes petits collocs gourmands adorés!! Heureusement, je suis là pour vous les montrer, ainsi qu'un petit tableau made by boyfriend and me.


Ah oui!!! D'après Elle je me prénomme Stella avec deux L, mon tattoo et mes murs ne le confirme pas grrr. Pas grave, je suis dans un magazine dans le dossier "les bons plans des cakistas" dont Marion Cotillard fait la couverture. Mais nous ne sommes pas égaux avec photoshop. C'est vrai ça, ils auraient pue m'enlever quelques rondeurs...de yummy girl accroe au sucre. En même temps avec toutes les gourmandises que je déguste, je les assume, nah!!


En conclusion, les toulousains, vous trouvez en ce moment dans le Elle région une page avec mes adresses yummy, l'origine de ma gourmandise, ma photo et la recette de Whoopies chocolat au lait (qui est ICI aussi, d'ailleurs reposez le "fourrage" 1h/1h30 avant d'assembler ces petits sandwichs sucré d'où le long temps de préparation).

Voilà, il fallait que je partage ma joie car même si je tiens le magazine entre mes mains je n'y crois pas hihiiiiiiiiiiii ;p

Bon Miammm tout Chocolaté à vous et la parenthèse se ferme.....à tout bientôt!!

Oups Edit (déjà un oublie de starlette lol) : Merci au photographe avec sa patience, à Clémentine Néroli et à Enflammée ainsi qu'Ammarounet pour leur soutient, sans oublier mon Chéwi!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

enflammee a dit…

Et je me souviens, pas qu'avoir orienté la journaliste vers toi mais aussi, qu'est-ce que Ammarounet et moi t'avons soutenue et rassurée !! :)

AïkoKaton a dit…

Le truc trop claaaaaaaasse !!
:]

Audrey Criancinha a dit…

Je suis FAN!!!!!!!!! Je vais courir l'acheter, rien que pour toi! Voilà!

Hikari ℛ. ℋ. a dit…

Je crois que je ais passer acheter un Elle cette semaine ..!

La Dinette a dit…

AHHHH t'es CANON ( même si je vois pas ta tête lol), quand je viendrai de voir à Toulouse, t'auras pas un masque comme les daft punk hein??

Bref, j'adore TOUS tes accessoires, JE VEUX, non, J'AI BESOIN des même, surtout ta casserole HK ^^ <3 hihihihi!!!

Ta robe est trop bien aussi, bref tout, bravo!!!!

Je suis FANATIQUE!!

Eloïse

Cuisinons en Couleurs a dit…

trop choupi!! mais finalement, nous on la vois pas ta tête! :(

Unknown a dit…

Oui nous on la voit pas ta tete =C lol

Enregistrer un commentaire