01/05/2012

Les designers Kawaii : 64colors

Héhé en ce 1er Mai, fête du travail, je vous mets la nourriture en pause pour vous partager une "vieille" découverte, qui reste tout de même super yummy.


Vous rappelez vous de la recette des chaussons au Nutella-Marshmallows?? Hé oh c'est le dernier post, alors j'espère bien!! Donc sur ce bulletin, je vous ai donné un avant goût, avec le Super Marshall et, pour ceux qui ont l’œil, le Marshall grillé (si si dans le gift;)), d'un monde cute remplie d'imagination qui appartient à deux designers...


Hé ouiiiii, je vais vous blablater sur des artistes qui font vivre des marshmallows, des cupcakes, des cerises, des bols de ramens,....et tout autres personnages, j'ai nommé 64colors!!
En même temps comment passer à côté de ces illustrations et jouets, je suis obligée de vous montrer. Bon après vous allez en vouloir partout sur vos murs et sur les étagères jusqu'en être totalement accro.


Bon qui sont ces 64 colors?? Ils viennent de Biarritz?? Il y a un lien avec les t-shirt 64??
Tut tut rien de tout cela, 64 colors est en fait un duo, un couple marié qui se sont rencontrés en école d'art (ahah les filles je vous donne du conte de fée), Pour leur nom ils se sont inspirés d'une boite de crayola de 64 nuances, et non de leur département. En effet, dans leur pays on connait mieux les noms des états que leurs chiffres : ils vivent aux États-Unis. Mais alors où exactement....je ne sais pas!! Ils sont mégas discrets sur le vie privée, en même temps le plus important c'est leur travail.


D'ailleurs dans leur taff,  nous pouvons repérer plusieurs techniques et surtout leur deux personnalités qui se combinent parfaitement. Pour preuve dans un interview, ils parlent d'un travail fournis à 50/50 et que pour les customisations c'est Madame qui fait toujours les yeux, "le reflet de l'âme" (vous pouvez retrouver cet entretien ICI ).




En parlant de customisation, pour le projet "My little pony" 64 colors a l'honneur d'exposer un joli Poney du 5 au 26 Mai prochain.....à Los Angeles. Je sais, c'est loin!! J'en pleure aussi et pour vous en faire plus baver voici le gros Petit Poney de Madame et Monsieur :


Restons dans les collaborations,......je vous en parlerais jeudi où nous "retournerons" à Chicago ;)
En attendant je vous laisse les liens de leur facebook--> ICI , flickr--> LA, tumblr-->PAR ICI , site--> LALA,....et la photo de leurs derniers joujoux, des Gumdrops!!




Bon Gros miam remplie de 64 couleurs et à tout bientôt pour encore un peu de blablatage sur.... ;)

Parce que j'en ai appris un chouilla plus, voici un petit Edit : Donc c'est un couple formé par deux designeurs appelés Eric et Laura, ils vivent dans le Michighan (c'est plus précis que ce que je pensais lol) et ils ont crée leur premier toy en 2009, le Marshall Série 01. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

La Dinette a dit…

Yeeaaah!!!

Emma a dit…

Haaaaaaan ces petits chiens déglinguent... et le reste aussi d'ailleurs :p
Merci pour cette découverte :)

Chib a dit…

Tres bon article ^^ merci pour la balade kawai

Enregistrer un commentaire