09/05/2012

Cet été la mode sera un peu, beaucoup, passionnément...pastèque #fashionyummy1

Dans toute cette gourmandise, il ne faut pas oublier que je suis une nénette qui aime les fringuuuuuuuueeeesss!!! Enfin surtout les shoes, sans faire partie des gens qui ont plus d'un centaine de paires, mais j'adore j'adore j'adore. Vous remarquerez que j'ai prie un nombre à 3 chiffres héhé pour avoir une petite marge parce que 50...bref.


Donc voilà, je me lance dans la mode...yummy! Je reste toujours dans le thème de mon blog et, pour ce bulletin, se sera plus couleur que cook. Comme toujours se sera sans prétention (oui d'ailleurs si vous en avez sentie, c'est du second degrés) et sans photo de moi, juste comme une wishlist.
Donc pour ce premier post fashion et vue l'arrivée de l'été, je vous propose de vous habiller en pastèque. En me baladant de shop en e-shop , je vous ai trouvé des petites merveilles :


1. Maillot de bain sur Asos (il reste que le bas pour faire du monokini, sinon vous pouvez vous consoler sur celui-ci chez etsy fait par devowevoshop ),
2. Petite pochette en Polyurethane à 20€ sur Monki (grrrr je ne trouve pas la taille exacte, j'ai peur que cela soit un porte monnaie),
3. Leggings à 27€ chez Modcloth (une nouveauté sur leur site comme....le numéro 9), 
4. Top trouvé sur Asos à 24,44€ , 
5. Sac de la marque Lulu & Co dessiné par Peter Jensen à 108,60€ trouvé sur Asos (héhé toujours Asos :p),
6. Une paire d'Adidas sortie en 2009, encore trouvable sur ebay mais cher (et que pour grands pieds), 
7. Pantalon Pyjama à 16,85€ (au lieux de 33,70€) sur Aero
8. Boucles d'oreilles handmade par Misty Aurora à 11€ sur Etsy, 
9. Robe aux couleurs d'une pastèque pastel à 33€ sur Modcloth (ouiiiiii j'adore ce e-shop aussi), 

Et puis si vous voulez vous la jouer à la Katy Perry (ma reine de la mode gourmande) de la pastèque, je vous conseille cette robe fait par New York Couture


A force vous risquez de vous faire manger par un accro de pastèque...j'espère que cela ne court pas les rues. Bé oui j'ai commandé quelques fringues/accessoires, sans être en total look watermelon. Mais mais c'est pas fini!! Surtout si vous avez une petite choupette (attention les meufs ne criaient pas comme moi lol), chez Zara enfant il y a des tennis hello kittyyyyyyy :  
 Bien sûr il n' y a pas ma pointure et pourtant j'ai des petits petons. Entre les trop grandes et les trop petites, sans oublier les chaussures sorties en 2009, quoique j'ai une bonne nouvelle toute fraiche : Vans ressort son 
watermelon pack aï aï j'espère qu'il y aura ma pointure ^^


Merci à Highsnobiety pour la nouvelle et je vais guetter le net surtout Colette, pourtant Vans et moi c'est pas une grande histoire d'amour, mais là....youyouh!!!
Pour une fois, il n'y a aucune photo de moi, mais comme javais envie de partager toutes ces petites trouvailles, euh je ne me voyais pas tout acheter :p (surtout ces joujoux trop chèèèèrrr!!)

Levi' x CLOT x Medicom Toy Be@rbrick Strawberry & Watermelon 1000%

Enfin vivement juin pour la saison des vrais Pastèques pour des rafraichissements sucrés.
A tout bientôt pour une recette un peu verte/rouge et Bon gros Miam bicolore à vous! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Madmoizell'dju a dit…

Je n'oserai peut-être pas m'habiller comme ça mais je trouve ça trop mignon et trop joli!

keepthesecret a dit…

Aaaaaaaaaaah, POURQUOI il n'y a plus le haut du maillot de bain Asos ? Je me meuuurs ;___;
Bon, je suis trop trop trop fan de la robe NY Couture mais c'est un peu hors de mon budget (et importable ?). J'aime d'amour aussi le débardeur Asos. HIIIIIIIII POURQUOI TANT DE TENTATIONS ?!

Midori. a dit…

Oulala j'adore la sélection pastèque, ça colle parfaitement à tes passions ;)

Jeannette a dit…

Excellent ! la robe Katy perry mignonne comme tout. Alors si j'avais un choix : les baskets adidas, les baskets Hello Kitty (avec ma choupinette il y en a partout dans al maison j'ai même piqué sa montre) et la robe Modcloth !

keepthesecret a dit…

Alors n'hésites pas à le lire, je suis certaine que tu l'adoreras :D
Oui, avec des talons, elle peut vraiment être géniale. Comme sur le photo quoi :p

Le blog de Letilor a dit…

Rah, j'adoooore. Le sac pasteque que t'as pris en n°5 je suis definitivement fan !

Audrey Criancinha a dit…

rafraîchissant ce billet! :) (que de jolies choses, +1 pour la robe Modcloth)

La Dinette a dit…

^^ ANNNnnnnnnnh I'M OH SO IN LOVE avec ce billet....j'adoreuuuuuuuuuuuuuh!

Ca me rend completement hystéro ce genre de truc et hubby n'adore pas!

Bref, on est trop connecté Stela et depuis qu'on es soeur de ELLE (hihihihi, envois nous par mail le scan de l'article s'il TE PLAIT!!!!!!) j'avais un truc dans le genre sous le coude!

Et là, j'ai un petit projet de la tête que tu vas je pense adorer ( si j'y arrive...)

Poste nous en d'autres des comme ça, JE SUIS FAN!!!

Besitos, Eloïse

La Dinette a dit…

( je ne suis pas sous PROSAC j'te promet ; )

Kyalolu a dit…

J'adore ce billet! C'est une méga idée et en plus j'adOOOre la pastéque! J'ai hate de voir les prochain mode yummy!!! ^_^

KawaiiLove a dit…

Whaouh ! J'adore ! En plus ton site est magnifique !!!

Enregistrer un commentaire