02/03/2011

Unbirthday très Bonbonière!!! (Pâtisserie, Toulouse)


Si vous avez bien suivie, hier c'était l'anniversaire de de Justin Bieber et aussi de Kesha!!! Mais aussi le mien!!!! Par contre, je n'ai pas eu le temps de chercher un gâteau ou plutôt des petits gâteaux car j'ai eu une sacrée journée....Enfin j'y suis allée aujourd'hui avec le Chéri (il faut bien quelqu'un qui me cadre sinon je serais prête à acheter la pâtisserie entière lool) :


Bien sur j'aurais droit à celui de ma maman dans les jours qui arrivent, le traditionnel au chocolat et du "fluff" maison dessus, je vous montrais ^^


Joyeux Non Anniversaire à vous tous et un jour la science nous permettra de télécharger les gourmandises *rêve*


Edit : Comme j'aime partager jusqu'au bout les gourmandises, voici les intérieurs :


La tarte était une surprise!! Je savais qu'il y avait de la pistache mais la crème pâtissière aussi miiiiiammm un délice.... Enfin tout était un délice!!

Alors celui là tout petit, mais avec un gros pouvoir gourmand! La petite boule dessus est à la mousse au chocolat, le blanc une mousse/crème un peu vahiné avec une coque en chocolat noir et le tout sur un carré fin de biscuit sablé.

Ce triangle (qui m'a fait penser à un onigiri par sa forme) rahhhh j'ai crue que j'étais en plein rêve, l'intérieur que vous avez dut deviner est une mousse...non pas au chocolat au lait, mais au praliné avec des tous petits morceaux de noisettes, noix,....le tout sur deux fins biscuits différents un sablé et l'autre Joconde!!

Et le dernier....bé oui il a été vite mangé et j'ai pas eu le temps de le photographier oupps .^.^. Il était bien bon mousse (hé oui encore, mais ce n'était pas lassant!!) au chocolat au lait avec des minuscules morceaux de noisettes (que noisettes!!) sur un biscuit joconde, recouvert le tout d'un miroir de chocolat noir et deux macarons.....aux noisettes, bien sûr!!

Encore bon Miam joyeux à vous!!!! :))

(Vous trouverez ces délices chez La Bonbonière ICI)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

AïkoKaton a dit…

Joyeux anniversaire \o/
ça m'a l'air bienbon toussa !
miam miam miam :3

akadoud a dit…

mince je viens de baver sur mon clavier...
Un boune anniv en retard alors <3

Hazelnut a dit…

Joyeux NANNIVERSAIRE ! ! !

sont trop beaux tes gâteaux ^^ (et bien bon hé hé hé...) Gâtée ?

Ally ☁ ☼ a dit…

*w*
BAAAAAAAAAAAAAAVE sur son écran xD

Loyfa a dit…

Comment ça à l'air booooon!!!!!

StelaOne a dit…

Ahahah ne bavez pas trop les filles!! Hé oui c'était bien bon même je ferais un "edit" avec les photos de l'intérieur ;)

Midori. a dit…

Magnifiques ces gâteaux !
en même temps que justin et kesha, la classssee !
bisous

Mlle Chantilly a dit…

Bon anniversaire et avec de tels gâteaux tu as dû te faire plaisir ^^...

Unknown a dit…

Happy B-Day Stela !!!
J'espere que tu t'est vraiment régalé avec ces gâteaux, en tout cas, moi ca me donne faim ! ^^
biz.

Enregistrer un commentaire