25/11/2009

Du faux Champ' Hello kitty tout rose :D


Yeahhhhhhh!! Cette après midi, je suis allée faire deux courses dans un hard discounter et qu'est ce que je trouve.... HELLO KITTYYYYYYYYYYYYYY !!! Hihi ça mérite bien un article!!




En faux champomy tout rose, bien sur c'est avec la licence ^.^
Et ça y est je pourrais faire des soirées en l'honneur de mon chaton préféré!!



Ah elle est vraiment partout cette kitten!!!
Bon pink miammmm et à tout bientôt pour une recette....
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Audrey Criancinha a dit…

C'est excellent!! Je ne connaissais pas! Pour le 1er de l'an, ça le fait de trinquer avec un champomy rose hello kitty!!
Pour le chat c'est celui de mes voisins :( il est légèrement squatteur!
Mais je vais avoir ma pupuce ce week end! Je suis très impatiente!!!!! :D
iiiiiiiiiiih!!!

Ally ☁ ☼ a dit…

rHAAAAAAAAAA C'te chance <3
Pourquoi il y a pas ça à côté de chez moi? Ssniiif

Lilie Cadette a dit…

troppp fun; j'en veux! tu nous diras si c bon?

Maïko a dit…

J'en ai vu aussi par chez moi (enfin c'est surtout mon copain qui les a repérées les bouteilles, il devient un vrai détecteur à HK xD)

Anonyme a dit…

ou on peut en trouver ma fille en veux pr son anniv

Enregistrer un commentaire