10/11/2009

Bon Anniversaire à Sesame Street !!


Parce qu'à chaque fois que je vais sur Google, je pense à Elmo !!! En même temps c'est un peu difficile du contraire c'est leur annif à tout le crew Sesame street...et non pour cette occasion, je n'ai pas fait de petits gâteaux, trop le moral à plat (ça doit être à cause de ce changement de temps et d'heure :/).


Du coup, je me suis fait une journée à regarder les tofs de New York de mes vacances 2008 (déjà pu...), où j'ai eu la chance de rencontrer Elmo(la classe ;)) .

Oui, il était tout seul, il cherchait le reste de son équipe ^.^
Allé, on se remonte le moral avec des gourmandises très pink girly !!!





Bon miam Sesame Street !!!




...et pour 2010, c'est promis je retourne dans mon" wonderland" ....

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

lilie cadette a dit…

Cte classe, avoir rencontré Elmo! ça à l'air super bon ce que tu manges lààà!

Maïko a dit…

A Port Aventura on a vu le même qu'Elmo mais en bleu et aussi une jaune (ça te parlera peut être plus qu'à moi car je ne connais pas Sesame Street)

Enregistrer un commentaire