24/04/2015

Mon #Bento (non sélectionné) pour le concours Bento and Co



Il y a quelques temps, je vous parlais de pain où j'étais en plein test, dont ma première idée était tombée à l'eau, totalement!!! Oh une autre idée m'est venu : SNOOPY!!




Comme je le disais, je manque beaucoup de pratique avec le pain enfin je ne suis pas une boulangère. Bon du coup mes pains en forme de snoopy sont un peu tordus, gonflés dans un un coin ou dans un autre... ouppppssss. Alalala tout une histoire pour un bento sandwich, je me suis pris un peu la tête pour le concours de Bento and Co, mais c'était avec plaisir.



Au début le thème ne m'a pas vraiment inspiré et puis, doucement... et surtout qui ne tente rien einh. Le MUST : il y avait à gagner un Aller/Retour pour Kyoto, ça motive!!

Hé non, je ne suis pas du tout sélectionnée et encore moins la grande gagnante, mais au moins j'ai participé. En même temps quand on voit les pain qui ne ressemble pas à snoopy (les deux sont mêmes pas identiques) et surtout les autres bentos des participants....huhu.
D'ailleurs si vous voulez voter pour le classement des sélectionnés c'est par ICI



"Un bento snoopy pour grand enfant : Un bento pour moi, le grand enfant, avec des pains à la farine complète en forme de Snoopy (le noir réalisé grâce à de la tapenade noire) remplis de carotte râpée, tranches de concombre, de jambon et un peu de beurre, le tout entouré de feuilles de salade verte et d'un petit cœur de tomate . Pour le dessert (même si ce n'est pas la partie centrale), je suis restée dans les sandwichs avec du pains perdus fourrés à la fraise et soja chocolat, accompagnés d'une salade fruit et petit rappel au petit Charlie Brown." 



L'année prochaine je ferais mieux, promis!! Sur ce Bon gros Miam tout peanuts à vous!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire